Manchons de Canard au Miel & au Raisins Sec
Manchons de Canard au Miel & au Raisins Sec

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Manchons de Canard au Miel & au Raisins Sec , nous espérons que vous l’aimerez.

Vous pouvez cuire manchons de canard au miel & au raisins sec en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de manchons de canard au miel & au raisins sec :
  1. Préparer 2 Manchons de canard
  2. Vous devez vous préparer 50 g raisins secs
  3. Vous devez vous préparer 2 cuil à soupe d'huile de tournesol
  4. Vous avez besoin 2 cuil à soupe de miel liquide
  5. Utilisation 1 cuil à soupe de sauce de soja
  6. Vous avez besoin 1 bonne pincée de sel, de curcuma
  7. Préparer 1/2 cuil à café de poivre en grains
  8. Vous avez besoin 3 gousses d'ail
  9. Préparer 2 à 3 copeaux de gingembre

Ajouter les manchons, les enrober de miel et les faire caraméliser légèrement. Les retirer de nouveau de la sauteuse, réserver au chaud. Mélangez le miel, la sauce soja, sel et poivre dans un bol. Ajoutez ensuite les cuisses de canard, et faites-les dorer sur toutes les faces.

Manchons de Canard au Miel & au Raisins Sec pas à pas :
  1. Mettre les raisins secs à tremper dans un tout petit peu d'eau et laisser gonfler - - Préparer les épices, épluchez et écraser l'ail, ainsi que le poivre en grains, lavez et découper 3 copeaux de gingembre - - Chauffez l'huile dans une marmite, faire revenir les Manchons de Canard tous les cotés sans les faire brûler, - - Ajouter ensuite le miel, bien remuer pendant 1 bonne minute - - Puis ajouter l'ail écrasé, le copeaux de gingembre, le sel, le poivre ainsi que le curcuma
  2. Bien remuer ensemble, puis ajouter la sauce de soja - - Couvrir avec de l'eau pour la cuisson de la viande (tout dépend de la qualité de la viande) - - Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter à couvert à feu très doux, au moins 45 mn, plus ça mijote, mieux c’est ! - - Vérifier la cuisson de la viande, si la viande n'est pas assez cuite ajouter encore un peu d'eau et allonger la cuisson
  3. Lorsque la sauce commence à s'épaissir ajouter les raisins secs préalablement gonflés, bien laisser mijoter jusqu’à ce que la sauce s’épaississe et commence à former un caramel bien liquide - - Vérifier l’assaisonnement, c’est prêt

Versez le miel, et le vinaigre et remettez les échalotes et l'ail. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Cette sauce se marie agréablement bien avec le canard qui peut être parfois un peu sec! ne pas hésiter a double les doses pour la sauce ce sera encore. Canard Au Miel Recette D Agneau Repas Recettes De Cuisine Poulet Cuisine Française Volaille Tout Pour La Cuisine Porc. Faire chauffer l'huile dans une cocotte et y faire dorer les manchons de canard ; lorsqu'ils sont dorés, ajouter le miel et laisser caraméliser un peu.

Prenez ces concepts de recettes Manchons de Canard au Miel & au Raisins Sec et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Manchons de Canard au Miel & au Raisins Sec recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.