Cake aux Poires et Pépites de Chocolat
Cake aux Poires et Pépites de Chocolat

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Cake aux Poires et Pépites de Chocolat est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir cake aux poires et pépites de chocolat en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake aux poires et pépites de chocolat :
  1. Vous devez vous préparer 3 Poires
  2. Vous avez besoin 1 Yaourt Grecque nature (pot servira de doseur)
  3. Préparer 3 pots de farine
  4. Préparer 1 pot sucre de votre choix
  5. Fournir 1/2 pot d'huile de Noix ou Noisettes
  6. Fournir 3 œufs
  7. Utilisation 1 filet de lait d'amandes
  8. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé
  9. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  10. Fournir 1 poignet de pépites de chocolat
  11. Utilisation quelques amandes effilées
  12. Vous avez besoin Anis étoilé pour la déco (optionnel)

La recette par La cuisine de Lilly. Voici un cake aux saveurs festives ! C'est un des fameux Cake de Sophie Dudemaine. Couper le chocolat en grosses pépites, et incorporer la moitié à la pâte.

Cake aux Poires et Pépites de Chocolat pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180 ° C.
  2. Mettre tous les ingrédients (sauf les poires, pépites de chocolat et amandes effilées) dans un Blender ou robot et mixez. Chemisez un moule à cake de papier sulfurisé et versez la préparation.
  3. Lavez et séchez soigneusement les poires puis les plongez entière (la queue en haut) à distance égale dans votre préparation. Ajoutez les pépites de chocolat et les amandes sur le dessus. Enfournez pour 45 minutes environ.
  4. En cours de cuisson, n'hésitez pas à redresser les poires si elles ont tendance à se pencher jusqu'à ce que la pâte commence à cuire. Piquez à l'aide d'un couteau, s'il ressort sec le cake est cuit. Laissez refroidir avant de démouler et déposez sur une grille. Décorez avec quelques Anis étoilé. - Bonne dégustation !

Mettre dans un moule à manqué. Ajouter sur la pâte les poires coupées en dés et le reste du chocolat. Verser la préparation dans un moule à cake beurré puis recouvert de papier sulfurisé. Couper les poires en deux, vider l'intérieur, et les déposer alignées dans le moule. Pelez les poires, coupez-les en deux, évidez-les puis découpez-les en lamelles régulières.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cake aux Poires et Pépites de Chocolat est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake aux Poires et Pépites de Chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.