Tourte épinards / feta,comme en Grèce
Tourte épinards / feta,comme en Grèce

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tourte épinards / feta,comme en grèce de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tourte épinards / feta,comme en grèce! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire tourte épinards / feta,comme en grèce en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tourte épinards / feta,comme en grèce :
  1. Préparer 6 feuilles de brick
  2. Utilisation 800 g Épinards frais
  3. Vous avez besoin 2 gousses d’ail
  4. Préparer 2 œufs
  5. Vous avez besoin 20 cl crème fraîche
  6. Vous devez vous préparer 50 g pignons
  7. Vous devez vous préparer 150 g feta
  8. Vous devez vous préparer 1 oignon
  9. Vous devez vous préparer Sel/ poivre/ muscade

C'est facile à faire et parfait pour un déjeuner ensoleillé avec des amis au chant des. Spanakopita, tourte grecque végétarienne épinards feta. Ayant plusieurs influences du monde, le chanteur a proposé cette. Mettre les épinards dans une casserole et les faire dégeler à petit feu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau.

Tourte épinards / feta,comme en Grèce pas à pas :
  1. Blanchir les épinards, quand ils sont froids les hacher, les presser pour enlever le surplus d’eau fondre le beurre.Dans un moule amovible déposez 1 feuille de brick et nappez les de beurre fondu, répétez l’opération avec 4 feuilles pour les 2 autres les couper en 2 et faites les largement dépasser du moule
  2. Dans une poêle faire fondre l’oignon jusqu’à ce qu’ils dorent un peu,ajoutés l’ail pressé, mettre les épinards, faire bien revenir, assaisonnez poivre/sel/muscade et ajoutez la crème, faire cuire 5 mn mais pas plus,
  3. Mettre votre préparation dans un saladier, vérifiez votre assaisonnement et laissez un peu refroidir.. une fois tiéde,ajoutez la feta et les 2 œufs et les pignons et versez à l’intérieur de vos feuilles
  4. Rabattez les bords de vos feuilles et mettez au four, pendant les 5 à 10 premières minutes, couvrez votre tourte pour qu’elle ne brunisse pas trop vite, ensuite laissez cuire encore 10 à 15 mn régalez vous !

Battre l'oeuf entier et le jaune à la fourchette et les ajouter dans le saladier avec la menthe ciselée, le zeste de citron et la fêta émiettée. Pour surmonter cette rentrée qui avance à grand pas. une recette ramenée de Grèce : les feuilletés aux épinards et à la feta, ou spanakopita pour dire comme là-bas. Ils sont un classique de la cuisine de rue, on les trouve dans toutes les boulangeries dans leur version simple : piropita, de simples chaussons au fromage ou… Cependant, c'est justement la combinaison épinards-feta qui donne la saveur intense et agréable de ce plat. En Grèce, les épinards sont parfois remplacés - partiellement ou entièrement - par des feuilles de bette ou d'oseille, ou par les parties vertes du poireau. Versez l'huile d'olive dans une poêle et faites revenir l'oignon pour le dorer.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tourte épinards / feta,comme en Grèce recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tourte épinards / feta,comme en Grèce recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.