Cheesecake poires spéculos
Cheesecake poires spéculos

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cheesecake poires spéculos par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cheesecake poires spéculos! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire cheesecake poires spéculos tue avoir besoin 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cheesecake poires spéculos :
  1. Vous devez vous préparer Pour la base
  2. Préparer 200 g biscuit type Spéculos
  3. Vous devez vous préparer 80 g beurre fondu
  4. Fournir Pour la crème
  5. Fournir 250 g fromage type Philadelphia
  6. Vous avez besoin 25 cl crème fraîche liquide
  7. Vous avez besoin 60 g sucre en poudre
  8. Fournir 1 gousse vanille ou extrait de vanille
  9. Vous devez vous préparer 4 poires

Un recette de cheesecake facile à réaliser et à personnaliser. Ainsi pour réaliser cette recette de cheesecake léger poire spéculos, il faut déjà préparer les poires. Pour cela il faut les éplucher puis les épépiner. Faites cuire les morceaux de poires avec de la muscade en poudre, pour qu'ils rendent leur eau de végétation.

Cheesecake poires spéculos instructions :
  1. Écrasez les Spéculos, et ajoutez le beurre fondu. Mélangez pour que le beurre s'imprègne bien au biscuits. Mettez le contenu dans le fond d'un plat rond (c'est encore mieux si vous avez un cercle à pâtisserie pour le démoulage c'est plus pratique).
  2. Coupez les poires en petits morceaux et ajoutez-les dans une poêle (sans ajout de matière grasse). Faites les revenir jusqu'à ce qu'elles ne rendent plus d'eau.
  3. Laissez refroidir les poires, et disposez-les sur les Spéculos.
  4. Pour préparer la crème, mélangez énergiquement le fromage frais avec le sucre. Ajoutez-y les grains de vanille (ou extrait de vanille).
  5. Montez la crème liquide en chantilly à l'aide d'un fouet électrique.
  6. Incorporez la chantilly dans la préparation au fromage frais.
  7. Disposez ce mélange sur les poires.
  8. Mettez le gâteau au frais pendant au moins 4 heures. Sortez du frigo juste avant de servir.

Au moment de servir, peler et couper les poires en cubes et les disposer sur le dessus des minis cheese cake. Saupoudrer également de quelques miettes de spéculoos. La meilleure recette de Cheesecake poire speculoos! Coupez les autres en petits dés. Répartissez les dés de poires sur les fonds de pâte et remettez au frais.

Prenez ces Cheesecake poires spéculos idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cheesecake poires spéculos recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.