Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras
Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez avoir tartelettes feuilletées poires, figues, magret fumé et foie gras en utilisant 8 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelettes feuilletées poires, figues, magret fumé et foie gras :
  1. Fournir 1 pâte feuilletée
  2. Vous avez besoin 300 g foie gras
  3. Fournir 12 tranches de magret fumé
  4. Fournir 3 figues
  5. Vous avez besoin 6 poires
  6. Vous avez besoin 25 g beurre
  7. Utilisation Fleur de sel & Poivre du moulin
  8. Préparer Persil

Déposez la compote sur le fond de tarte. Ajoutez les quartiers de pommes et de figues à la verticale. Disposez ensuite joliment les fines tranches de magret et de foie Gras. Les meilleures recettes de Tartelettes au foie gras notées et commentées par les internautes.

Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 200 °C.
  2. Déposer la pâte dans des moules à tartelettes. Piquer le fond et recouvrir d’une feuille de papier sulfurisée coupée en cercle, puis remplir de légumes secs pour éviter que la pâte de gonfler. Enfourner et laisser cuire 20 min.
  3. Éplucher et couper en quartiers les poires.
  4. Les faire dorer dans une poêle avec 25 g de beurre et 1 càs de sucre.
  5. Réservez les poires à température ambiante.
  6. Écraser grossièrement 1/3 des quartiers pour obtenir une compote.
  7. Couper le foie gras en petites tranches et chaque figue en 8 quartiers.
  8. Étaler la compotée de poires sur le fond de tarte.
  9. Disposer joliment les morceaux de poires, les figues, les tranches de magret et de foie gras.
  10. Ajouter quelques feuilles de persil, un peu de fleur de sel et de poivre au moulin.

Tartelettes au foie gras c'est sur Ptitche Mélanger les œufs, le lait, la crème liquide, le sel et le poivre et battre le tout. Sortir la pâte du réfrigérateur et faire des ronds selon la taille de vos empreintes et y déposer vos ronds de pâte. Testez d'irrésistibles verrines aux poires au foie gras, mariez le foie gras avec la compote de poires et de figues, ou présentez-le en tartelettes de foie gras vanillées aux pommes. Vous adorez le foie gras servi avec du confit d'oignons ? Cuisinez le foie gras sucré-salé en toasts de foie gras au confit d'oignons rouges ou les amuse-bouches à la mousse de foie gras au cognac !

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tartelettes feuilletées Poires, Figues, Magret fumé et Foie gras recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.