Tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella
Tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella , nous J’espère que vous aimez.

À faire tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella :
  1. Fournir 8 tranches de coppa
  2. Préparer 1/2 petit avocat
  3. Fournir 6 billes de mozzarella
  4. Préparer origan

Coupez-les en deux et chaque moitié en deux. Disposez-les sur les fonds de tartelettes. Otez les noyaux et la peau et coupez la chair en cubes. Citronnez-la. Étalez la pâte brisée dans un plat à tarte et piquez-la sur toute sa surface.

Tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella instructions :
  1. Chauffez votre four th.7 à 200°. - - Déposez une tranche de coppa dans chaque empreinte, coupez les 2 autres en 3 morceaux et posez-les dans le fond les empreintes, de façon à rendre les tartelettes le plus étanches possible.
  2. Épluchez et coupez le demi avocat en morceaux, et disposez-les au milieux des tartelettes. - - Égouttez et posez une bille de mozzarella sur les morceaux d'avocat, saupoudrez d'origan. - - Poivrez si vous le désirez.
  3. Enfournez pour 10 min, puis programmez votre four en mode grill pendant 5 min. - - Servez aussitôt. - - Bon appétit.

Tartinez la moutarde sur toute la pâte, disposez les tranches de coppa sur le fond de tarte. Coupez les tomates en rondelles et les disposer sur la coppa. Ajoutez la mozzarella préalablement coupé en morceaux, et saupoudrez d'emmental. La coppa est fabriquée à partir d'échine de porc désossée parée et salée. Marinée au vin rouge et à l'ail elle est ensuite étuvée et séchée après avoir été roulée et ficelée dans un boyau.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tartelettes de coppa à l'avocat et mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.