Poires au sirop
Poires au sirop

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner poires au sirop de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de poires au sirop! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire poires au sirop en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poires au sirop :
  1. Fournir 6 poires
  2. Vous devez vous préparer 1 l d’eau
  3. Vous devez vous préparer 250 g sucre
  4. Utilisation 1 cc vanille liquide

Plonger les poires épluchées, vidées, citronnées et entières dans le sirop frémissant. Vérifier l'état de la cuisson en piquant à la tige avec une aiguille à brider. Stopper la cuisson dès le ramollissement et laisser tiédir dans le sirop. Fruit du verger, du jardin, la poire permet toutes les fantaisies : Salée, elle accompagne les gibiers et les volailles, sucrée, c'est l'accompagnement de la glace et de la sauce chocolat de la poire Belle Hélène, de la tarte, du flan, des gâteaux.

Poires au sirop pas à pas :
  1. Laver, épépiner et découpez les poires en gros morceaux.
  2. Portez à ébullition l’eau, le sucre et la vanille.Ajoutez les poires.Mélangez.Laissez cuire 15-20 min à feu moyen.Eteindre le feu puis laissez refroidir les poires dans leur jus.
  3. Dégustez avec le jus.

Les multiples variétés produites vous assurent des fruits mûrs une grande partie. Y plonger les fruits; il faut que les fruits soient tous recouverts d'eau. Cuire. À l'aide d'un éplucheur, peler les poires. Les couper en deux et retirer le cœur. Au terme de la cuisson, couper le feu et laisser refroidir les fruits dans le sirop.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Poires au sirop, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Poires au sirop recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.