Tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot
Tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot tue avoir besoin 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot :
  1. Utilisation 300 grammes farine
  2. Préparer 200 grammes beurre
  3. Préparer 100 grammes sucre en poudre
  4. Fournir 1 oeuf
  5. Vous avez besoin 15 centilitres eau très froide
  6. Vous devez vous préparer pour la crème pâtissière :
  7. Fournir 50 centilitres lait
  8. Fournir 4 jaunes d'oeufs
  9. Fournir 1 gousse vanille
  10. Vous devez vous préparer 100 grammes de sucre
  11. Fournir 1 bouchon de rhum (facultatif)
  12. Utilisation 1 c. à soupe maizena
  13. Vous devez vous préparer sirop de coquelicots : la recette est sur mon blog
  14. Vous devez vous préparer Pour la garniture : 500 g de fraises

Trouvez aussi d'excellentes recettes de Tartelettes aux fraises express ! Recette Tartelettes aux fraises et crème pâtissière. Elles sont composées d'une croûte d'avoine et d'amandes et garnies d'une crème aux fraises et au tofu soyeux. Vegan, sans gluten, sans sucre raffiné.

Tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot instructions :
  1. Préparez la pâte sablée pour les tartelettes : Mettez la farine, le sucre et le beurre très froid coupé en morceaux dans le bol du robot pâtissier. Mélangez à vitesse rapide pendant 1 minute. Ajoutez l’œuf entier. Puis ajoutez l'eau très froide jusqu'à obtenir une pâte homogène. Enveloppez la pâte dans un film alimentaire et laissez au frigo pendant au moins 30 minutes avant utilisation.
  2. Préparez la crème pâtissière : Mettez les jaunes d’œufs et le sucre dans un saladier et fouettez énergiquement (blanchissez les jaunes). Faites chauffer le lait avec la vanille et éteignez après ébullition. Ajoutez la maïzena aux jaunes d’œufs, puis ajoutez le lait chaud. Remettez la préparation dans la casserole, et faites épaissir sur le feu en remuant tout le temps. Laissez refroidir avant utilisation et ajoutez le rhum si vous le souhaitez.
  3. Préchauffez le four thermostat 7 (210°C). Étalez la pâte et foncez les moules à tartelettes. Piquez la pâte à l'aide d'une fourchette, recouvrez d'un papier sulfurisé, puis de billes de cuisson. Enfournez et cuisez à blanc 10 minutes à 210°C puis 5 minutes à 180°C. Enlevez les billes de cuisson et le papier sulfurisé et prolongez la cuisson 5 à 10 minutes. Démoulez et laissez refroidir.
  4. Pochez la crème et faites des rosaces sur les fonds de tartelettes. Découpez les fraises et disposez-les sur la crème. - - A l'aide d'un pinceau de cuisine, nappez chaque fraise avec le sirop de coquelicots.

Vous pouvez remplacer les fraises par des bleuets, des mûres ou des framboises. Dans une casserole, faire chauffer doucement la confiture et y rajouter le sirop de coquelicot. Dérouler délicatement la génoise et étaler la confiture. Roulé enfin la génoise et répartir le reste de la confiture sur le dessus du gâteau. Tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot maison.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tartelettes aux fraises et au sirop de coquelicot recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.