Gâteau au fromage
Gâteau au fromage

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gâteau au fromage est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À cuire gâteau au fromage tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au fromage :
  1. Préparer 200 g fromage blanc
  2. Préparer 3 jaune d'œuf
  3. Préparer 1 càc levure chimique
  4. Préparer 400 g farine
  5. Utilisation Décoration
  6. Préparer Fromage blanc fondue
  7. Vous devez vous préparer Noix de coco

Qu'on préfère la version de base new-yorkaise ou les variantes aux fruits, au chocolat ou encore au café, découvrez quelques recettes parmi nos meilleures, pour combler les plus exigeants! Voici la recette du gâteau au fromage Temps de préparation du gâteau au fromage. Liste des ingrédients pour réussir un gâteau au fromage suisse Gâteau au fromage classique. de saison. Le traditionnel gâteau au fromage suisse est si bon!

Gâteau au fromage pas à pas :
  1. Mettez le fromage dans un récipient, ajoutez le jaune d'œuf, la farine et la levure
  2. Étalez la pâte sur un plan, coupez par une emporte pièce sous forme de triangle.
  3. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes.
  4. Coller deux pièces identique par le fromage fondue, enrober les deux pièces par le fromage, puis, mettez les dans le noix de coco. Bon appétit.

Plus rapide: remplacer la pâte levée sablée par une abaisse ronde de pâte à gâteau prête à l'emploi. Remplacer le gruyère et l'emmental par un mélange pour gâteau au fromage du commerce. Photographe: Adobe Stock Comme la garniture au fromage est ici assez généreuse, nous vous suggérons une croûte plus épaisse que celle des gâteaux au fromage habituels. Mais si vous préférez une croûte plus mince, il suffit de réduire tous les ingrédients de moitié. Dans un saladier, battre ensemble le fromage blanc avec le fructose, les jaunes d'oeufs.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau au fromage est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au fromage recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.