Tartare de tomate, pomme et huile de truffe
Tartare de tomate, pomme et huile de truffe

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Tartare de tomate, pomme et huile de truffe est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

Vous pouvez avoir tartare de tomate, pomme et huile de truffe en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tartare de tomate, pomme et huile de truffe :
  1. Utilisation 3 grosses tomates (à chair pleine)
  2. Vous devez vous préparer 1/2 pomme golden
  3. Vous devez vous préparer 1 échalote
  4. Fournir huile de truffe
  5. Vous avez besoin sel et poivre

Retirer les arêtes et la peau des filets de daurade, puis les couper en petits dés et les réserver au frais. Après avoir vérifié qu'il ne restait plus d'arête, découpez le saumon très frais en petits cubes, ajoutez quelques tours de moulins à poivre et le jus d'un citron, mélangez et répartissez les dés de saumon au. Dans une verrine, un tartare de tomates et de fraises assaisonnées d'huile d'olive, de pignons de pin et de zestes de citron jaune, surmonté d'un jus de roquette au basilic et accompagné de tuiles de parmesan croustillantes. Donnez un parfum d'exception à vos aliments en les cuisinant avec de l'huile de truffe.

Tartare de tomate, pomme et huile de truffe instructions :
  1. Laver et enlever le pédoncule des tomates. Les couper en tranches épaisses, puis en lanière assez large pour faire des cubes de taille moyenne. - Laver et épluche la pomme couper en 4 quarts et évider le centre. Faire de petits cubes (taille brunoise). - Éplucher l'échalote et le ciseler finement.
  2. Mélanger le tout dans un récipient avec 3 c à s d'huile de truffe, un peu de sel et de poivre. - Goûter.

Disponible en toute saison contrairement à la truffe en elle-même, cette huile se marie très bien avec des produits d'exceptions comme le foie gras, le chapon, la purée ou écrasée de pomme de terre mais aussi avec les risottos. Tartare de canard à l'huile de truffe aux noix et figues et sa réduction de kumkats. En cuisine avec cette belle idée de recette de tartare de canard à l'huile de truffe aux noix et figues et sa réduction de kumkats. Ingrédients: viande séchée des grisons,mozzarella,huile de truffe,poivre,sel. Couper la viande en petits morceaux.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tartare de tomate, pomme et huile de truffe, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tartare de tomate, pomme et huile de truffe recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.