Crème de potiron, oeuf poché et écume de lard
Crème de potiron, oeuf poché et écume de lard

La plupart des gens se sentent inférieurs à crème de potiron, oeuf poché et écume de lard de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crème de potiron, oeuf poché et écume de lard! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire crème de potiron, oeuf poché et écume de lard tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crème de potiron, oeuf poché et écume de lard :
  1. Vous avez besoin 1 kg potiron
  2. Fournir 1/2 oignon
  3. Préparer 1 blanc de poireau
  4. Préparer 1/2 l bouillon de poule
  5. Vous devez vous préparer 1/2 l lait
  6. Vous avez besoin Pour l'écume de lard :
  7. Préparer 25 cl lait
  8. Préparer 70 g lard fumé
  9. Préparer 1 gousse d'ail
  10. Fournir 1 branche de romarin

Crème de potiron, oeuf poché et écume de lard instructions :
  1. Eplucher et tailler en petits dés le potiron. Emincer l'oignon et le blanc de poireau puis les faire suer dans une peu d'huile d'olive.
  2. Ajouter le potiron, et cuire doucement à couvert pendant 10 minutes. Mouillez avec le bouillon de poule et le lait. Cuire 40 minutes environ. Mixer le tout et passer au chinois.
  3. Faites chauffer le lait, ajouter le lard, l'ail, le romarin. Laisser infuser environ 1 h puis passer au chinois. Faire mousser la préparation au mixeur. Pocher les oeufs 3 minutes dans une eau bouillante non salée additionnée de vinaigre blanc.
  4. Dresser dans une assiette creuse, la crème, l'oeuf poché et l'écume de lard. Vous pouvez mettre un filet d'huile d'olive sur le dessus. Pour ma part, j'ai fait griller de la poitrine fumée et déposé sur la soupe.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Crème de potiron, oeuf poché et écume de lard, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crème de potiron, oeuf poché et écume de lard recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.