Cake citron et pavot
Cake citron et pavot

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Cake citron et pavot est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir cake citron et pavot en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake citron et pavot :
  1. Préparer 200 g farine
  2. Vous devez vous préparer 4 œufs
  3. Vous devez vous préparer 120 g sucre semoule
  4. Fournir 1 pincée de sel
  5. Vous devez vous préparer 7 g sucre vanillé
  6. Préparer 100 g l’huile
  7. Vous devez vous préparer 1 yaourt aromatisé citron
  8. Vous avez besoin Zeste d’un citron
  9. Fournir 70 g graines de pavot
  10. Fournir 21 g levure chimique
  11. Vous devez vous préparer 100 g l’eau
  12. Fournir 1 cuillère à soupe vinaigre blanc

Facile et rapide à réaliser, il fera le bonheur de vos goûters. Je suis très heureuse et pas peu fière de vous présenter aujourd'hui mon cake au citron et graines de pavot. Cela fait un bon moment que je travaille sur. Un cake citron aux graines de pavot bien moelleux, il n'y a pas meilleur pour le goûter !

Cake citron et pavot pas à pas :
  1. Avec un batteur mélangez les œufs le sucre le sel et le sucre vanillé jusqu’à obtention d’un mélange blanc.
  2. Ajoutez yaourt de l’eau l’huile le zeste le vinaigre et les graines de pavot.
  3. A la fin vous ajoutez la farine mélangée avec la levure et vous versez le tout dans un moule beurré et fariné.
  4. Préchauffez le four cuisson 35 min à 180 degré à la fin on peut mettre la confiture ou bien le miel et bien sûr soit les amandes effilées ou bien graines de coco.

Voici une recette légèrement acidulée et pas trop sucrée. Citron - pavot… une association que j'adore !!! Mais attention, je trouve souvent les cakes au citron trop secs et trop fades…. si je poste cette recette. Recette légère de cake moelleux au citron. Faire ramollir le beurre à température ambiante ou au micro ondes Ajouter en dernier le gingembre qui donnera un petit goût poivré, et le pavot, qui apportera un peu de croquant et d'originalité à la présentation.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Cake citron et pavot recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Cake citron et pavot recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.