Mes endives au jambon
Mes endives au jambon

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner mes endives au jambon de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mes endives au jambon! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À cuire mes endives au jambon tue seul besion 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mes endives au jambon :
  1. Fournir 8 jeunes endives apéritives (les jeunes endives ne sont pas amères !)
  2. Préparer 4 tranches de jambon sans couenne label rouge
  3. Utilisation 50 gr comté râpé… pour faire gratiner
  4. Vous avez besoin Pour la béchamel
  5. Vous avez besoin 40 gr beurre ½ sel
  6. Vous devez vous préparer 40 gr farine
  7. Fournir 50 cl lait (entier c’est meilleur)
  8. Préparer 1/2 cuillère à café sel au céleri
  9. Préparer 1 pincée de poivre en mélange 5 baies
  10. Préparer 1 pincée de noix de muscade râpée – Epices Max Daumin
  11. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe moutarde à l’ancienne Reine de Dijon
  12. Utilisation 50 gr comté râpé

Partager à mes amis. la recette Endives au jambon. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Une bonne recette pour ceux qui ont du mal avec les endives. Cela permet de réduire l'amertume des endives.

Mes endives au jambon instructions :
  1. Nettoyer et rincer les endives. Les cuire environ 40 minutes à la vapeur départ à froid. J’utilise mon robot, c’est très pratique.
  2. Préparer la béchamel, là encore j’utilise mon robot sinon faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine et bien mélanger avec une spatule. Délayer petit à petit avec le lait et mélanger vivement au fouet pour éviter les grumeaux. Quand la béchamel est prise, ajouter le sel, le poivre, la noix de muscade, la moutarde et le comté râpé. Bien mélanger pour obtenir une sauce onctueuse sans grumeaux.
  3. Couper les tranches de jambon en 2 dans la longueur.
  4. Enrouler chaque ½ tranche autour d’une endive cuite. Déposer dans un plat à gratin au fur et à mesure.
  5. Verser la sauce béchamel sur les endives. Bien les recouvrir.
  6. Eparpiller 50 gr de comté râpé sur le dessus.
  7. Enfourner à four chaud 200° C pendant 20 minutes pour réchauffer l’ensemble et faire gratiner.

Je vous propose un plat réconfortant : mes endives au jambon. Je vois d'ici vos grimaces ! N'achetez pas n'importe quelles endives, prenez de jeunes endives apéritives, elles sont plus petites mais surtout sans amertume. De belles tranches de jambon Label. Laver et découper la base des endives.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Mes endives au jambon recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Mes endives au jambon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.