Tarte flambée végétarienne
Tarte flambée végétarienne

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tarte flambée végétarienne de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte flambée végétarienne! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez cuire tarte flambée végétarienne en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte flambée végétarienne :
  1. Vous avez besoin Pâte à pizza
  2. Vous avez besoin 200 g farine
  3. Vous devez vous préparer 10 cl d'eau tiède
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  5. Fournir 1 pincée de sel
  6. Fournir Garniture
  7. Vous devez vous préparer 2 oignons
  8. Fournir 20 cl crème
  9. Vous avez besoin 20 cl fromage blanc
  10. Utilisation Sel, poivre
  11. Vous avez besoin Fromage râpé

Dénommée flammekueche, flamenkuche ou tout simplement « flamm », cette recette saura te remonter le moral par tous les temps. Voici ma première recette de tarte flambée végétarienne avec une cuisson au feu de bois. Pour la pâte, je pars sur les mêmes bases que la recette de tarte flambée traditionnelle lien ou alors vous pouvez prendre les fonds que vous trouvez dans le commerce. Moi j'ai pris ceux de chez Scheib, spécialisé dans la tarte flambée, il fait des fonds et tous les.

Tarte flambée végétarienne instructions :
  1. Préparer la pâte en malaxant tous les ingrédients jusqu'à former une boule qui ne colle pas (auquel cas rajouter de la farine, si elle est trop sèche rajouter de l'eau). Étaler la pâte sur une plaque.
  2. Émincer les oignons en lamelles et les faire revenir à la poêle pour les attendrir et les colorer.
  3. Dans un bol, mélanger la crème, le fromage blanc et l'assaisonnement.
  4. Garnir la pâte du mélange crème-fromage blanc puis recouvrir d'oignons. Il est possible d'ajouter des lardons également. Terminer par le fromage.
  5. Enfourner 15 minutes à 220 degrés.

Mélanger dans un saladier la crème fraîche et le fromage blanc, ajouter sel, poivre et muscade. Napper la pâte de cette préparation. Répartissez uniformément l'oignon, les lardons, la pomme de terre coupée en morceaux et le fromage. Réaliser la pâte, en mélangeant la farine, l'huile, le sel et un peu d'eau tiède. Verser l'eau tout doucement et progressivement.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte flambée végétarienne, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte flambée végétarienne recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.