Aubergines caramélisées
Aubergines caramélisées

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Aubergines caramélisées recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire aubergines caramélisées en utilisant 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de aubergines caramélisées :
  1. Utilisation 2 belles aubergines
  2. Vous devez vous préparer 1 càs miel
  3. Préparer 1 càs vinaigre balsamique
  4. Utilisation sel, poivre
  5. Utilisation huile d'olives

Recette d'inspiration japonaise d'aubergine caramélisée au miso, dans un bouillon dashi et recouverte de Katsuobushi (bonite séchée et fumée). Aubergines caramélisées au miso & sésame. Puis taillader la chair avec un couteau et la badigeonner d'huile de sésame. Laver et couper les aubergines et poivrons en petits dés sans les éplucher.

Aubergines caramélisées pas à pas :
  1. Laver, peler les aubergines et ensuite les couper en deux en longueur.
  2. Couper la surface en forme de losanges. Assaisonner avec du sel et poivre moulu et les arroser abondement avec huile d'olives. Mettez les aubergines au four préchauffé à 190 dégrées pour 15 min.
  3. Mélanger le miel avec le vinaigre balsamique pour préparer la sauce.
  4. Graisser la surface des aubergines avec cette sauce et renvoyer au four pour encore 5 min.
  5. Retourner les aubergines, les graisser de nouveau et les remettre au four pour encore 5 min.
  6. Les retourner de nouveau et graisser encore une fois la surface avec la sauce. Laisser-lez au four jusqu'à l'obtention d'une nuance bien caramélisée.
  7. Les servir chaudes ou froides… sont tellement délicieuses!!!

Mettre les légumes dans un saladier. Aubergines caramélisées au miso, au gingembre et au sésame. Lavez et séchez les aubergines, coupez-les en deux dans la longueur et quadrillez la chair avec la pointe d'un couteau. Recette d'inspiration japonaise d'aubergine caramélisée au miso, dans un bouillon dashi et recouverte de Katsuobushi (bonite séchée et fumée). Première année que mon potager m'offre autant d'aubergines !

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Aubergines caramélisées est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Aubergines caramélisées recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.