Risotto au potimarron et crevettes #noelenruche
Risotto au potimarron et crevettes #noelenruche

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner risotto au potimarron et crevettes #noelenruche de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de risotto au potimarron et crevettes #noelenruche! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir risotto au potimarron et crevettes #noelenruche en utilisant 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de risotto au potimarron et crevettes #noelenruche :
  1. Utilisation 320 g riz à risotto
  2. Préparer 300 g potimarron
  3. Vous devez vous préparer 1 échalote
  4. Fournir 10 g d'huile d'olive
  5. Préparer 60 g vin blanc sec
  6. Fournir 720 g d'eau
  7. Préparer 1 cube de bouillon de volaille
  8. Préparer 1 c. à café rase sel

Dans une grande sauteuse faire chauffer un filet d'huile d'olive et faire revenir l'oignon quelques. Mélanger tout en continuant à chauffer à feu doux. Servir avec quelques crevettes en décoration et un bon verre de Cabernet Sauvignon. Voici ma dernière recette de l'année : Le Risotto au Potimarron & aux Noix de St Jacques !

Risotto au potimarron et crevettes #noelenruche instructions :
  1. Facultatif: crevettes ou chorizo. parmesan ou fromage râpé
  2. Mettre l'échalote dans le bol et hachez 5 sec/ vitesse 5. Raclez les parois du bol à l'aide de la spatule. - Ajoutez l'huile d'olive, et rissolez 3 min/120°C/vitesse 1
  3. Ajoutez le riz et le potimarron en cubes et rissolez 3 min/120°C/sens inverse/vitesse 1 sans le gobelet doseur
  4. Ajoutez le vin blanc et cuire 1 min/100°C/sens inverse/vitesse 1, sans le gobelet doseur
  5. Ajoutez l'eau, le cube de volaille et le sel puis raclez le fond du bol à l'aide de la spatule pour décoller le riz si nécessaire. Cuire 12 min/100°C/sens inverse/vitesse 1
  6. Mélangez et relancez 10 min/90!°C/sens inverse/vitesse 1. - Mettre le panier cuisson à la place du gobelet doseur sur le couvercle du bol pour éviter les projections
  7. Laissez le risotto reposer dans le bol pendant 1 min, puis le transvasez dans un plat. - A l'aide de la spatule, mélangez le parmesan ou le fromage râpé au risotto et servez immédiatement.
  8. Les facultatifs crevettes, chorizo s'ajoutent à l'étape 6
  9. Pour plus d'onctuosité, vous pouvez rajouter un peu de crème fraîche ou de soja cuisine

Cette recette sera parfaite sur votre table de fête en guise d'entrée ou comme plat si vous augmentez les quantités. Il est temps pour moi de prendre un peu de vacances bien méritées (je crois) et de vous. Le secret du risotto provient de ses petits grains de riz ronds, qui s'imprègnent, petit à petit, de liquide pour arriver à un mélange crémeux, mais qui conserve une structure grâce au riz qui doit, normalement, rester légèrement croquant. La recette la plus répandue, est celle du risotto alla milanese. L'étape la plus délicate dans la recette du risotto au potimarron, c'est précisément la préparation du potimarron.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Risotto au potimarron et crevettes #noelenruche est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Risotto au potimarron et crevettes #noelenruche recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.