Mon gâteau aux pommes
Mon gâteau aux pommes

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Mon gâteau aux pommes est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir mon gâteau aux pommes en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mon gâteau aux pommes :
  1. Vous avez besoin 150 g farine
  2. Fournir 100 g Maïzena
  3. Utilisation 200 g sucre
  4. Utilisation 6 œufs
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  7. Préparer 1 verre d’huile
  8. Utilisation Pommmes
  9. Vous avez besoin 1 c. à s. De rhum (facultatif)

D'autres fruits peuvent être utilisés comme des raisins secs. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Et un de mes fruits préférés avec le gâteau au yaourt est la pomme (la poire aussi !

Mon gâteau aux pommes instructions :
  1. Dans un cul de poule versez la farine, la maïzena et la levure et mélangez
  2. Ajouter les sucres puis les œufs et mélangez
  3. Ajouter l’huile et mélangez. Vous devez obtenir une pâte bien lisse
  4. Ajouter les pommes coupées en morceaux
  5. Versez dans un moule beurrer puis placez dans un four préchauffé à 160 degrés pendant 45min
  6. Pour une belle présentation saupoudrez de sucre glace :)

Seule ou mélangée avec la pomme 🙂 ). Sur une base de gâteau au yaourt, avec de belles pommes de saison et de la cannelle !. Moitié-gâteau, moitié-crumble, notre recette de gâteau crumble aux pommes est le parfait dessert comfort food de l'automne. Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit tout juste humecté. Dans un bol, mélanger les pommes, la cassonade et le.

Prenez ces concepts de recettes Mon gâteau aux pommes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Mon gâteau aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.