Pomme de terre à la suédoise
Pomme de terre à la suédoise

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Pomme de terre à la suédoise vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

Vous pouvez cuire pomme de terre à la suédoise en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pomme de terre à la suédoise :
  1. Vous avez besoin Pommes de terre
  2. Vous avez besoin Huile d'olive
  3. Vous avez besoin 3 gousses d'ail
  4. Fournir Paprika
  5. Fournir Sel et poivre

Placer celle-ci à l'horizontale, côté pic à brochette vers le bas. Trancher la pomme de terre en rondelles minces, jusqu'au pic. Retirer le pic et transférer la pomme de terre dans un bol d'eau pendant la préparation des autres pommes de terre. Faire de même pour chaque pomme de terre.

Pomme de terre à la suédoise instructions :
  1. La veille, faire macérer les 3 gousses pressées dans l'huile avec les épices.
  2. Laver les pommes de terre et inciser tout les 3 4 mm sans couper la tranche
  3. Badigeonner les pommes de terre à l'aide d'un pinceau avec l'huile en ouvrant les lamelles pour huiler l'intérieur des tranches.
  4. Enfourner 45 minutes à 180 200 degrés

En attendant, pour vous montrer que je pense à vous, je vous offre une délicieuse recette nordique. Des pommes de terre croquantes à la surface, moelleuses à l'intérieur, une présentation élégante et originale, voici ce que sont les hasselbackspotatis, ces délicieuses pommes de terres à la suédoise. Je n'ai jamais préparé ce plat moi-même, j'en laisse toujours le soin à. Entailler-les dans le sens de la largeur à intervalle régulier en veillant à conserver chaque pomme de terre entière. Parsemer chaque pomme de terre de thym,de romarin, d'origan, de fleur de sel, de poivre du moulin et de paprika.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Pomme de terre à la suédoise est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Pomme de terre à la suédoise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.