Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché
Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché tue avoir besoin 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché :
  1. Préparer 1 courge spaghetti de 2kg
  2. Fournir 200 g coppa
  3. Préparer 200 g parmesan
  4. Fournir 20 cl crème fraîche
  5. Préparer 4 jaunes d’œufs extra frais
  6. Utilisation 4 œufs extra frais
  7. Utilisation 2 gousses d’ail
  8. Vous devez vous préparer 1 gros oignons jaune
  9. Fournir 1 pincé brins de ciboulette
  10. Préparer du poivre noir du moulin

Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 190°C (th6 / 7)
  2. Coupez votre courge en deux dans le sens de la longueur. Et enlevez les pépins à l’aide d’une cuillère. - - Déposez vos deux morceau de courge face vers le bas, sur une plaque allant au four. Et enfournez pendant 40 minutes.
  3. Pendant ce temps, épluchez l’oignons et l’ail. Hachez finement. - - Taillez la coppa en fines lamelles. Et faites la griller à sec 5 minutes dans un poêle bien chaude. - - Ajoutez l’ail et l’oignon, et faites cuire 5 minutes à feux doux. Réservez.
  4. Dans un cul de poule, versez le parmesan, la crème fraîche et les jaunes d’œufs. Poivrez très généreusement. - - Mélangez jusqu’à obtenir un appareil homogène. Réservez. - - Faites chauffer une casserole d’eau vinaigrée.
  5. Une fois cuite, sortez votre courge et à l’aide d’une fourchette grattez l’intérieur pour extraire les fibre. - - Déposez dans une casserole et faites chauffer à feu doux. - - Versez l’appareil au parmesan, bien mélangez pendant 3 minutes. Réservez au chaud.
  6. Préparez les œufs pochés: Faites un tourbillons dans l’eau bouillante vinaigrée, cassez y un œuf entier extra frais (le succès de l’opération réside dans la fraîcheur de l’œuf). A l’aide d’une araignée, ramenez le blanc autour du jaune, et laissez cuire 2 minutes. Egouttez l’œuf et réservez. - - Répétez 3 fois l’opération.
  7. Dressez les assiettes: Déposez de la courge spaghetti au parmesan. Parsemez de coppa et oignons, déposez l’œuf poché au centre. - - Poivrez l’ensemble de l’assiette. Vous pouvez ajoutez des copeaux de parmesan fraichement taillés et quelques brins de ciboulette. - - Dégustez aussitôt !

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Courge spaghetti, crème de parmesan, coppa grillé et œuf poché recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.