Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four
Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four

La plupart des gens se sentent inférieurs à cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four :
  1. Fournir 2 cuisses de poulet
  2. Vous avez besoin 4 grosses pommes de terre coupées en cubes
  3. Préparer 2 grosses carottes coupées en rondelles
  4. Vous devez vous préparer 1 grosse tasse de bouillon de volaille (cube)
  5. Préparer 10 cm poireau coupés en rondelles
  6. Utilisation Huile d'olive
  7. Préparer 3 gros oignons hachés grossièrement
  8. Utilisation Sel
  9. Fournir Poivre
  10. Préparer Thym et laurier
  11. Préparer 3 piments séchés rouges

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette d'au Four, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Dans le fond de la cocotte, mettez les carottes et les tomates pelées sans le jus, déposez au-dessus les hauts de poulet et ensuite les pommes de terre coupées, salez et poivrez. Quand je suis en manque d'inspiration il suffit que j'ouvre votre blog et bim!

Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four pas à pas :
  1. Dans un plat pour aller au four, mettre les oignons, puis ajouter les cuisses de poulet et arroser d'huile d'olive.
  2. Mettre en place les pommes de terre et les carottes, le poireau, les piments, le laurier et le thym.
  3. Arroser avec le bouillon de volaille, salez un peu et poivrer.
  4. Cuisson à 150 degrés, pendant 1h40 dans un four à chaleur tournante.
  5. Bon appétit.

J'ai déjà testé plusieurs de vos recette joues de porc au curry et à l'ananas,tarte au saumon…etc. Et pour ce soir eh bien poulet carottes pommes de terre épices douces… Ça me convient bien et je suis sûr que se sera un délice comme toujours. Les cuisses de poulet avec pommes de terre sont notre hommage aux traditions! La combinaison de poulet et de pommes de terre est aimé par beaucoup. Avec l'aide d'un multicuiseur, la viande peut être cuite simultanément avec un plat d'accompagnement, tout en dépensant un minimum d'effort et de temps.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Cuisses de poulet, pommes de terre et carottes, cuites au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.