Tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon
Tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon en utilisant 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon :
  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée
  2. Vous devez vous préparer 20 gr beurre
  3. Préparer 450 gr poireaux
  4. Vous devez vous préparer 180 gr crottin de chavignol
  5. Utilisation 200 gr saumon

Tarte fine aux légumes primeurs et au Crottin de Chavignol. J'ai imaginé cette tarte fine en réponse au BAC (Brevet d'Aptitudes Culinaresques) sur les. Mélangez les oeufs (jaunes d'oeuf + blancs d'oeuf) avec la crème liquide, et versez la préparation sur la tarte. Servez votre tarte bien chaude avec une salade verte bien assaisonnée.

Tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Faire revenir à la poêle les poireaux dans le beurre.
  3. Ajouter 100gr de crottin de chavignol en morceaux.
  4. Dérouler la pâte feuilletée.
  5. Déposer la préparation aux poireaux.
  6. Ajouter le saumon coupé en morceaux.
  7. Terminer avec des rondelles de crottin de chavignol restant.
  8. Enfourner 20 à 25 minutes.

Entre tarte et pizza avec un air de tarte flambée. Ajoutez un peu d'eau pour que le poireau ne brûle pas. Piquez le fond avec une fourchette puis répartissez les poireaux, les dés de saumon et les crevettes sur la pâte. Incorporer l'œuf et le jaune d'œuf puis poivrer. Dans un bol, fouettez les œufs avec la crème liquide, du sel et du poivre.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte fine aux poireaux au crottin de chavignol et saumon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.