Crêpes médiévales
Crêpes médiévales

La plupart des gens ont abandonné crêpes médiévales à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes médiévales! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir crêpes médiévales en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes médiévales :
  1. Préparer 125 g farine de blé
  2. Préparer 1 pincée sel
  3. Préparer 4 œufs à température ambiante
  4. Préparer 200 ml vin blanc, la boisson du Moyen Age
  5. Vous devez vous préparer Saindoux et/ou beurre

Recettes Médiévales tirées des plus grands ouvrages et traités médiévaux de cuisine. Les sources sont généralement indiquées dans chaque résumé. Ce mois-ci, le jury de Recette.de a choisi comme thème 'la cuisine médiévale' et quoi de mieux, en ce mois de Février qui nous voit fêter la Chandeleur, que de proposer des crespes, ces crêpes. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Crêpes médiévales !

Crêpes médiévales pas à pas :
  1. Dans une casserole à fond épais, faire chauffer légèrement le vin blanc
  2. Dans un pot en terre cuite, mélanger la farine avec le sel, creuser un puits et ajouter les œufs entiers, bien mélanger à l’aide d’une fourchette ou d’un fouet
  3. Verser doucement le vin blanc tout en mélangeant avec le fouet pour obtenir une pâte lisse et sans grumeau, la pâte ne doit être « ni clère ni espoisse » si elle est trop épaisse, l’allonger avec un peu d’eau tiède
  4. Dans une petite poêle en fer bien préchauffée, mettre du saindoux (ou moitié saindoux / moitié beurre frais) verser une louche de pâte et la répartir uniformément, faire dorer la crêpe avant de la retourner à l’aide d’une fourchette
  5. Ces crêpes peuvent se manger tout aussi bien en version salée qu’en version sucrée.

Eteindre le feu, ajouter les bâtons de cannelle, le gingembre coupé en lamelles, les baies de genièvre, les graines de coriandre écrasées, les gousses de cardamone écrasées, les clous de girofle et les pincées de noix de muscade. Une quiche au bon goût de verdure, toute fraîche en version mini ou maxi. Idéale pour l'apéritif , le pique-nique. En fonction des herbes que vous allez utiliser, cette quiche n'aura pas le même goût. En fonction des saisons, vous pourrez mettre des herbes d'été comme l'estragon, le basilic, la menthe, le thym, la ciboulette.

Depuis que vous avez revu la recette Crêpes médiévales et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Crêpes médiévales recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.