Pattes d’ours à la mélasse
Pattes d’ours à la mélasse

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Pattes d’ours à la mélasse recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir pattes d’ours à la mélasse en utilisant 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pattes d’ours à la mélasse :
  1. Préparer Bol #1 - Ingrédients secs
  2. Vous avez besoin 470 g farine
  3. Préparer 1 cuillère à thé bicarbonate de soude
  4. Vous avez besoin 1 thé poudre à pâte
  5. Utilisation 1 thé cannelle
  6. Vous devez vous préparer 1/2 thé gingembre
  7. Vous avez besoin 1/2 thé muscade
  8. Préparer Bol #2 - Mélange principal
  9. Vous avez besoin 150 g cassonade
  10. Vous avez besoin 115 g beurre fondu
  11. Préparer 1/2 T mélasse
  12. Vous avez besoin 1 oeuf
  13. Fournir 2 soupe lait

Dans un autre bol, crémer le beurre et la mélasse ensemble jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et onctueux. Les galettes à la mélasse ou biscuits à la mélasse font définitivement partie de l'héritage culinaire québécois de nos ancêtres. Ma grand-mère et ma maman nous en cuisinaient quand j'étais petite et c'est maintenant notre tour de prolonger la tradition avec nos petits. La mélasse verte, contrairement à la mélasse dite de fantaisie, est une source incroyable de calcium et de fer.

Pattes d’ours à la mélasse instructions :
  1. Mélanger tous les ingrédients secs du bol #1 et réserver.
  2. Dans un autre bol ou au batteur sur socle, crémer la cassonade avec le beurre au fouet.
  3. Ajouter la mélasse et mélanger homogène
  4. Ajouter l'oeuf et mélanger homogène
  5. Ajouter le lait et mélanger homogène
  6. Incorporer graduellement les ingrédients secs au mélange. Le mélange final est très légèrement collant et ressemble à la photo ci-dessous.
  7. Façonner les pattes d'ours tel qu'illustré en créant des « orteilles » avec l’ustensil de votre choix (environ une grosse cuillère à soupe de mélange par patte d'ours). Cuire à 350F environ 8-12 minutes selon la grosseur. Tester avec un cure-dent et sortir du four dès qu’il sort sec du biscuit.

Placer la grille au centre du four. Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin. Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate, la poudre à pâte, les épices et le sel. Dans un autre bol, crémer le beurre avec la cassonade et la mélasse au batteur électrique. Galettes à la mélasse moelleuses style Pattes d'ours!

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Pattes d’ours à la mélasse. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Pattes d’ours à la mélasse recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.