Gateau au yaourt
Gateau au yaourt

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gateau au yaourt est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez avoir gateau au yaourt en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gateau au yaourt :
  1. Fournir 1 pot Yaourt nature -
  2. Fournir Sucre - 2 pots
  3. Fournir Sucre vanillé - 1 sachet
  4. Préparer Farine - 3 pots
  5. Préparer 1/2 pot Huile d’olive ou de colza -
  6. Utilisation 3 Oeufs -
  7. Vous devez vous préparer Levure - 1/2 sachet
  8. Préparer 1 pincée de sel

Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien..photos : Gâteau au yaourt aux pommes moelleux, recette facile, Gâteau au yaourt, chocolat blanc et farine de sarrasin ( Au thermomix ou pas) La meilleure recette de gâteau au yaourt du moment ! Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake.

Gateau au yaourt instructions :
  1. Allumer le four thermostat à 180°C
  2. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.
  3. Mettre la préparation dans le moule et faire cuire 35 minutes. Laisser refroidir et démouler.

Ainsi, vous pouvez faire des gâteaux au skyr, ou au yaourt grec ! Comment préparer un gâteau au yaourt ? Je dis oui au gâteau au yaourt, seulement si on y a mis toute la bonne dose d'épices et de parfums qui caractérisent le goût des Antilles! On appelle ce gâteau le gâteau au yaourt parce qu'on le fait avec un yaourt mais aussi parce qu'on utilise le pot de yaourt pour mesurer les ingrédients. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ?

Prenez ces idées de recettes Gateau au yaourt et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gateau au yaourt recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.