Rouelle de Cochon au miel et au vinaigre
Rouelle de Cochon au miel et au vinaigre

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner rouelle de cochon au miel et au vinaigre de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rouelle de cochon au miel et au vinaigre! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir rouelle de cochon au miel et au vinaigre en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de rouelle de cochon au miel et au vinaigre :
  1. Préparer 600 g rouelle de porc
  2. Utilisation 10 petits oignons
  3. Fournir 2 cuillères à soupe miel
  4. Préparer 400 ml fond de veau
  5. Vous devez vous préparer 100 ml vinaigre de vin
  6. Préparer 50 ml vinaigre balsamique blanc
  7. Préparer huile d'olive
  8. Préparer sel
  9. Vous devez vous préparer Piment du Périgord

Mettre la rouelle dans un grand plat. Répartir la sauce soja sur les deux face de la rouelle. Avec un pinceau, badigeonner entièrement la rouelle de miel. Cette partie du porc n'est pas très chère et avec de l'imagination on peut en faire un plat succulent.

Rouelle de Cochon au miel et au vinaigre pas à pas :
  1. Dans une cocotte en fonte, faites revenir la viande dans l'huile d'olive 5 minutes de chaque coté
  2. Quand la viande est bien dorée, baissez le feu et ajoutez le miel, les oignons et l'assaisonnement. enrobez bien la rouelle de miel.
  3. Versez ensuite les 2 vinaigres laisser évaporer l'alcool puis ajouter le fond de veau. porter à frémissement et laisser cuire 1h30. retourner la viande plusieurs fois en cours de cuisson.
  4. En fin de cuisson, sortez la viande et laissez la reposer 5/6 minutes avant de la couper et dans le même temps faites réduire si besoin la sauce
  5. Le magazine suggère de servir ce plat avec un gratin, pour ma part j'avais préparé un riz basmati qui s'accordait très bien aux saveurs aigres-douces de ce plat…

La rouelle est une tranche épaisse et de forme ronde avec en son centre un os. Prélevée sur la partie large de la cuisse du porc, juste au-dessus du jarret, ou l'épaule, il s'agit d'une pièce qui doit mijoter lentement pour ne pas se déssécher. Entourée d'une couche de couenne, sa viande est tendre, maigre et juteuse, à condition que sa cuisson ne se fasse avec une garniture lui. Mélanger les saveurs sucrées et salées avec cette recette de rouelle de porc au miel et au cidre. Un plat généreux que vous pourrez servir en famille ou entre amis, accompagné d'un riz parfumé et/ou d'autres légumes.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Rouelle de Cochon au miel et au vinaigre, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Rouelle de Cochon au miel et au vinaigre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.