Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé
Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

À faire soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé :
  1. Vous devez vous préparer 1/4 de chou frisé
  2. Préparer 4 carottes
  3. Fournir 4 poivrons rouges corne
  4. Fournir 3 tomates
  5. Fournir 1 cuillère à café curcuma
  6. Vous avez besoin Sel poivre
  7. Vous devez vous préparer 1 litre d eau
  8. Utilisation 1 oignon
  9. Vous avez besoin 1 petit bouquet de persil

Potée de chou frisé carottes pommes de terre et lard. Les piments cubanelles sont aussi doux et peuvent remplacer les poivrons. Champignons: Les champignons de Paris, café et portobellos sont interchangeables, pourvu qu'ils soient coupés à la taille indiquée dans la recette. Lavez et épluchez tous les légumes.

Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé pas à pas :
  1. Laver les feuilles de chou les couper en lanières éplucher les carottes les couper en rondelles laver et épépiner les poivrons les couper en morceaux laver les tomates les couper en cubes éplucher l’oignon le hacher
  2. Mettre tous les légumes dans une grande marmite ajouter le curcuma saler poivrer ajouter l eau porter à ébullition puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 35 minutes en remuant de temps en temps
  3. Hacher le persil l ajouter poursuivre la cuisson 5 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋

Coupez le chou en lamelles et les autres légumes en petits morceaux (sauf les tomates), et jetez-les dans une marmite avec le bouillon de poulet en les recouvrant d'eau. Ajoutez du sel, du poivre et du persil grossièrement haché. Coupez-la en rondelles, piquez l'oignon des clous de girofle. Mettez- les dans un faitout avec les queues de persil, émiettez-y les tablettes de bouillon. Posez le chou debout dans le faitout et.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe à l ancienne poivrons tomates carottes et chou frisé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.