Flan de courgettes tricolores
Flan de courgettes tricolores

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Flan de courgettes tricolores est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire flan de courgettes tricolores tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de flan de courgettes tricolores :
  1. Préparer 3 courgettes de maraîchers (jaune, vert clair et foncé)
  2. Fournir 3 oeufs fermiers
  3. Vous avez besoin 100 g fromage fermier de brebis
  4. Vous avez besoin 1 pot crème fraîche fermière
  5. Vous avez besoin Huile d'olive de producteur
  6. Fournir Sel, poivre et cumin (ou ail)

Flan de courgettes coco et coriandre. Flan de carotte au coeur de boursin. Commentaires sur Courgettes tricolores. ça a l'air super bon, mais je ne connaissais pas les "feuilles d'huile d'olive" lol. mes enfants qui ne raffolent pas des courgettes ont adoré car le jus du chorizo mêlé à l'arôme du thym parfume la courgette. Dégustez ce flan aux courgettes et au curry.

Flan de courgettes tricolores instructions :
  1. Laver et couper les courgettes en larges tranches.
  2. Les faire revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive et les aromates. Seulement 5 minutes pour qu'elles dorent tout en restant fermes.
  3. Pendant ce temps, battre les oeufs dans un grand saladier avec la crème fraîche et le brebis râpé. Saler un peu.
  4. Y incorporer les courgettes précuites et enfourner le tout 45 minutes à 180 degrés.
  5. Sortir du four et déguster ! Je vous suggère d'accompagner ce flan d'une salade verte et d'un petit verre de thé glacé aux parfums fruités.

Un flan très savoureux et sain, car il est possible d'associer goûts et cuisine saine ! Coupez la courgette et faites-la cuire à la vapeur ou revenir dans une poêle. Coupez l'oignon et faites-le revenir quelques minutes sans matière grasse. Dans un saladier, mélangez les œufs, le lait, le curry, le sel et le poivre. Découvrez ces flans de courgettes au parmesan.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Flan de courgettes tricolores et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Flan de courgettes tricolores recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.