Brochettes de poulet au citron et au thym
Brochettes de poulet au citron et au thym

La plupart des gens ont abandonné brochettes de poulet au citron et au thym à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brochettes de poulet au citron et au thym! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire brochettes de poulet au citron et au thym tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brochettes de poulet au citron et au thym :
  1. Vous avez besoin 1 kg filet de poulet
  2. Utilisation 1 oignon rouge
  3. Fournir 2 cuillères à soupe jus de citron vert
  4. Préparer 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  5. Utilisation 3 cuillères à soupe thym
  6. Préparer tomates cerise
  7. Vous devez vous préparer sel, poivre

Une cuisson au barbecue ou au plancha, ces brochettes s'adaptent facilement… Citron - Thym, une association délicieuse. Pelez l'ail, coupez la gousse en deux puis écrasez-la avec le manche d'un couteau. Zestez le citron et pressez-en le jus. Débarrassez le tout dans un saladier.

Brochettes de poulet au citron et au thym instructions :
  1. Pour commencer, on découpe les filets de poulet en tranche un peu épaisse mais pas trop. On les met dans un récipient (que l'on pourra fermé hermétiquement). On ajoute le thym, le jus de citron, l'huile d'olive, le sel et le poivre et on mélange bien. On laisse reposer au réfrigérateur pendant au moins 12 heures. NOTE : les proportions données sont approximatives, j'avoue avoir fait le dosage un peu au feeling !
  2. Après avoir laissé mariner (le lendemain en principe), on a plus qu'à mettre la viande sur les pics en alternant avec un peu de légumes. Dans mon exemple, j'ai choisi des tomates cerise et de l'oignon rouge mais vous faites comme vous avez envie !
  3. Il n'y a plus qu'à allumer votre barbeuc' et à faire chauffer tout ça ! Bon appétit !!!

Dans ce même saladier, ajoutez l'huile d'olive, les brins de thym, l'ail écrasé, un peu de sel et du poivre fraîchement moulu. Pelez l'oignon et coupez-le en quatre. Rincez le citron et détaillez-le en rondelles. Garnissez l'intérieur du poulet avec le thym, le citron et l'oignon. Mélangez délicatement et versez sur le poulet que vous laisserez mariner au frais pendant plusieurs heures.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Brochettes de poulet au citron et au thym, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet au citron et au thym recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.