Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo
Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

À cuire sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo :
  1. Vous devez vous préparer 800 g sauté de veau
  2. Préparer 2 cs farine
  3. Préparer 4 carottes
  4. Vous devez vous préparer 3 pommes de terre
  5. Utilisation 30 g beurre
  6. Fournir 1 oignon
  7. Préparer 1 verre de vin blanc sec
  8. Préparer 1 verre d’eau
  9. Utilisation Thym laurier
  10. Vous avez besoin Sel poivre

Pelez les carottes et les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en cubes grossiers. Lavez et séchez le thym et le laurier. Quand la viande a bien roussi, ajoutez les morceaux de carottes, de pommes de terre, les cubes d'ail et oignon, le thym et le laurier. Ajoutez le concentré de tomates et mouillez avec le vin blanc et l'eau chaude.

Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo instructions :
  1. Coupez les carottes en rondelles et les pommes de terre en morceaux.Emincez 1 oignon.
  2. Farinez les morceaux de veau.Mettez le cookeo en mode dorer, faites fondre le beurre.Faites revenir les morceaux de veau jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.Rajoutez les légumes et l’oignon.Une fois le tout bien doré, versez le verre de vin.Ajoutez le thym, le laurier, le sel, le poivre.Ajoutez 1 verre d’eau.
  3. En mode cuisson sous pression, cuire 17 min.

Salez, poivrez et remuez à nouveau. Découper la viande en gros morceaux. Remuer de temps en temps.; Peler et émincer les gousses d'ail et les oignons. Eplucher et découper les pommes de terre en cubes. Eplucher et découper les carottes en rondelles.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.