Salade fraîche au melon jambon de Bayonne fromages italiens et pignons de pin
Salade fraîche au melon jambon de Bayonne fromages italiens et pignons de pin

La plupart des gens n’osent pas cuisiner salade fraîche au melon jambon de bayonne fromages italiens et pignons de pin de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade fraîche au melon jambon de bayonne fromages italiens et pignons de pin! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire salade fraîche au melon jambon de bayonne fromages italiens et pignons de pin tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade fraîche au melon jambon de bayonne fromages italiens et pignons de pin :
  1. Utilisation 1 melon de cavaillon
  2. Vous avez besoin 100 g pignons de pin
  3. Fournir 3 grandes tranches de jambon de Bayonne
  4. Utilisation 100 g parmesan
  5. Utilisation 100 g gorgonzola
  6. Vous avez besoin Poivre du moulin
  7. Utilisation 2 cuillères à soupe d huile d olive
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe vinaigre d abricot

Ingrédients : salade (feuille de chêne),melon moyen,feta,jambon cru,jus de citron,huile d'olive,thym,poivre du moulin,sel,eau pour une sauce allégée. Eplucher le melon, et couper la chair en petits cubes. Ingrédients : salade (feuille de chêne),melon moyen,feta,jambon cru,jus de citron,huile d'olive,thym,poivre du moulin,sel,eau pour une sauce allégée. Eplucher le melon, et couper la chair en petits cubes.

Salade fraîche au melon jambon de Bayonne fromages italiens et pignons de pin pas à pas :
  1. Couper le melon en deux ôter les graines faire des billes de melon les mettre dans un saladier détailler les tranches de jambon en lanières les ajouter au melon
  2. Couper le gorgonzola en petits dés et le parmesan en copeaux ajouter au précédent mélange
  3. Parsemer de pignons de pin et de quelques tours de moulin à poivre
  4. Ajouter l huile et le vinaigre remuer délicatement pour ne pas écraser le melon et les fromages mettre au réfrigérateur au moins une demi-heure avant de servir et régalez vous

Dans le saladier contenant les figues, ajoutez le fromage frais, les dés de melon et les tomates séchées. Divisez chaque tranche de jambon fumé dans le sens de la longueur puis dans le sens de la largeur de manière à avoir quatre bandes identiques de jambon. See more ideas about Food, Ethnic recipes, Bayonne ham. Mettre du parmesan, et finir par une noisette de beurre. Essuyez-les et coupez-les en deux, puis en quartier, puis encore en deux.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Salade fraîche au melon jambon de Bayonne fromages italiens et pignons de pin, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Salade fraîche au melon jambon de Bayonne fromages italiens et pignons de pin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.