Cake au Jambon et Olives
Cake au Jambon et Olives

La plupart des gens ont abandonné cake au jambon et olives à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake au jambon et olives! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir cake au jambon et olives en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake au jambon et olives :
  1. Préparer 150 g Farine
  2. Utilisation 80 g d’Emmental
  3. Utilisation 15 Olives vertes dénoyautées
  4. Fournir 4 tranches de Jambon blanc sans Couenne
  5. Vous devez vous préparer 3 Oeufs
  6. Préparer 1 sachet de Levure Chimique
  7. Fournir 10 cl Crème Fraîche liquide à 30%
  8. Fournir 2 cuillères à soupe d’Huile d’Olive
  9. Préparer 1 pincée de Poivre
  10. Vous avez besoin 1 pincée de Sel

Dans un saladier, travailler au fouet les œufs, la farine, la levure, puis le sel et le poivre Incorporer petit à petit l'huile et le lait tiédi Ajouter le gruyère râpé puis le jambon et les olives. Ainsi cette recette de cake au jambon, gruyère et olives ne déroge pas à la règle. Composée de talon de jambon, de gruyère râpé, d'olives vertes, de lait et d'huile d'olive; cette recette de cake est facile et rapide à réaliser pour toutes les occasions. Graisser un moule à cake, le tapisser de papier sulfurisé beurré et y verser la préparation.

Cake au Jambon et Olives pas à pas :
  1. Découper les olives en rondelles. Découper les tranches de jambon en petit carré.
  2. Dans le bol du robot, battre les œufs en omelette. Tout en mélangeant, ajouter petit à petit la farine, la levure chimique et les épices.
  3. Ajouter l’huile d’olive et la crème fraîche liquide et mélanger le tout. Ajouter le jambon, les olives et l’emmental, puis, mélanger à nouveau.
  4. Verser l’appareil/la préparation dans un moule à cake.
  5. Préchauffer le four à 180C. Enfourner le cake pendant 40 à 45 minutes.

Laisser tiédir dans le moule, et servir tiède ou froid. Mettre tous les ingrédients dans la cuve sauf le jambon et les olives de la MAP. Dans le bol inox, versez la farine, les œufs battus, le lait et l'huile. Rabattez et ajoutez la levure, les olives, le comté et le jambon. Ajoutez le gruyère râpé, les olives et les dés de jambon.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Cake au Jambon et Olives. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake au Jambon et Olives recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.