Croquettes des épinard au riz blanc
Croquettes des épinard au riz blanc

En général, les gens se sentent inférieurs à croquettes des épinard au riz blanc de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de croquettes des épinard au riz blanc! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire croquettes des épinard au riz blanc tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de croquettes des épinard au riz blanc :
  1. Fournir 1 bot d'épinard
  2. Fournir 1 bol de riz blanc
  3. Vous devez vous préparer Sel, poivre noire
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à soupes farine
  5. Vous avez besoin 1 œuf entier
  6. Utilisation 2 gousses d'ail
  7. Utilisation Huile

Vers la fin de la cuisson, ajouter les épinards surgelés. Bien remuer jusqu'à décongélation des épinards. Recouvrez la morue de lait froid dans une casserole, portez sur feu moyen. Egouttez la morue, émiettez-la à la fourchette.

Croquettes des épinard au riz blanc instructions :
  1. Mettez le riz blanc en ébullition 30 minutes et le broyé jusqu'à qu'il devient comme une pâte.
  2. Mettez les épinards coupés en ébullition pendant 10 minutes. Mettez les au passoire.
  3. Ajoutez le riz aux épinards, la farine, le sel et le poivre noire, et l'œuf, mélangez bien.
  4. Dans une poêle, ajoutez l'huile, mettez les croquettes, tournez les des deux côtés. Bon appétit.

Ecrasez la pomme de terre en purée, incorporez la morue, la moitié des épinards, l'ail pressé. Salez légèrement, poivrez, mélangez le tout. Dans un grand saladier, mélanger ensemble le riz, les épinards, l'œuf, le gruyère, la gousse d'ail hachée finement. Saler, poivrer et bien mélanger à nouveau. Former des croquettes dans ses mains et les poser sur une assiette recouverte de farine.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Croquettes des épinard au riz blanc recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Croquettes des épinard au riz blanc recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.