Marbré spéculoos ricotta
Marbré spéculoos ricotta

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Marbré spéculoos ricotta vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire marbré spéculoos ricotta en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de marbré spéculoos ricotta :
  1. Vous devez vous préparer 150 g pâte de spéculoos (lien de la recette ICI)
  2. Vous avez besoin 70 g beurre
  3. Utilisation 60 g sucre glace + 40 g
  4. Fournir 2 œufs + 1
  5. Préparer 125 g farine
  6. Vous devez vous préparer 250 g ricotta
  7. Fournir 1/2 sachet de levure chimique
  8. Fournir 1/2 CC bicarbonate alimentaire

Réduisez en poudre les spéculoos au mixer et ajoutez le lait préalablement chauffé. Saupoudrez vos délicieux Tiramisus ricotta spéculoos de cacao au moment du service. N'hésitez pas à inclure quelques morceaux de fruits à votre crème à base de Ricotta ou de Mascarpone Galbani. Une recette de gateaux excellente par agathe la gourmande.

Marbré spéculoos ricotta pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C. Beurrer et fariner un moule à gâteau (j'ai utilisé un moule a charlotte) Faire fondre la pâte de spéculoos avec le beurre dans une casserole sur feu doux.
  2. Pendant ce temps, fouetter ensemble 2 œufs et 60 g de sucre glace.
  3. Une fois la préparation au spéculoos liquéfiée, l' ajouter aux œufs. Mélanger vigoureusement et ajouter la farine tamisée avec la levure et le bicarbonate. Mélanger doucement à la maryse pour éviter les grumeaux. - - Réserver.
  4. Fouetter ensemble la ricotta, les 40 g de sucre restants et le dernier œuf. On doit obtenir une consistance crémeuse. - - Déposer une première base de pâte au spéculoos dans le moule, recouvrir d'une base de crème ricotta et continuer en alternant. - - A l'aide d'un couteau marbrer le dessus.
  5. Enfourner 40 minutes environ et vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau qui devra ressortir juste humide. - - Laisser complètement refroidir avant de démouler et couper.

Un marbré qui s'invitera avec plaisir en guise de goûter ou de petit Voir la recette (sur le blog du gourmet). Marbré banane et spéculoos spéculoos banane chocolat. Coupez les poires en petits morceaux et brisez grossièrement les spéculoos. Ajoutez la moitié des poires et des spéculoos. Versez le reste de velouté et répartissez les poires et les biscuits restants.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Marbré spéculoos ricotta, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Marbré spéculoos ricotta recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.