Chou fleur potimarron au curry et coco
Chou fleur potimarron au curry et coco

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Chou fleur potimarron au curry et coco est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez cuire chou fleur potimarron au curry et coco en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chou fleur potimarron au curry et coco :
  1. Vous avez besoin 1 chou fleur
  2. Vous devez vous préparer 1 petit potimarron ou un morceau d'un gros
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon (rouge, rose ou blanc)
  4. Vous avez besoin 1 ou 2 gousses d'ail
  5. Vous devez vous préparer 1 citron pressé
  6. Utilisation 2 filets de poulets
  7. Vous devez vous préparer 1 briquette de lait ou crème de coco
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'huile de coco (ou votre huile habituelle)
  9. Fournir Coriandre feuille
  10. Préparer Curry en poudre ou pâte

Velouté de chou-fleur au curry et lait de coco. Recette Veloute, Recette Sympa, Recette Gourmande, Recettes Découvrez comment réaliser facilement une recette de soupe de potimarron et chorizo en suivant les étapes Velouté de chou-fleur et lentilles corail au lait de coco. Du chou, eh oui, encore ! Purée de chou fleur au curry et paprika, Chou fleur au curry, Crème de chou-fleur au curry.

Chou fleur potimarron au curry et coco instructions :
  1. Diviser le chou fleur en fleurettes, retirer les graines du potimarron et le couper en cube (vous pouvez laisser la peau, elle se mange, ou la retirer si vous préférez). Cuire les deux légumes, de préférence à la vapeur environ 25 min, ils doivent être fondants mais fermes.
  2. Pendant la cuisson, éplucher l'oignon et l'émincer, faire de même avec l'ail. Et découper le poulet en lamelles.
  3. Faire revenir l'oignon dans l'huile végétale, une fois l'oignon revenu ajoutez les lamelles de poulet et le curry.
  4. Quand le poulet est cuit, ajouter l'ail émincé, puis le chou et les cubes de potimarron cuits, ajouter le lait ou la crème de coco, le jus de citron et la coriandre feuille. Mélanger ou présenter tel quel. Attention en mélangeant de ne pas tout écraser ;-)
  5. Si vous ne mangez pas de viande, vous pouvez ajouter un autre légume (carottes ?), ou du quinoa, bref faites à votre gout, je fais cette recette avec pleins d'ingrédients différents, toujours à base de curry, coco et chou fleur, mais le reste est suivant mon inspiration, mon envie du moment et ce qu'il y a dans le frigo !
  6. Bonne appétit !

Aujourd'hui, ENCORE de la soupe, encore du curry, encore du lait de coco. Dans une poêle beurrée, faire revenir l'oignon haché, la cuillère de curry et le lait de coco. Le curry et le lait de coco lui conviennent très bien. Le chou fleur est un des rares légumes que je mange avec plaisir donc pour ma première soupe de la saison mon choix s'est porté sur celui ci, accompagné de coco et curry c'est très bon, cela rend Hors du feu, ajouter le lait de coco et le curry puis mixer, rectifier l'assaisonnement et déguster. On vous propose le velouté de potimarron parfumé au curry & coco, pour une délicieuse entrée aux saveurs de l'automne.

Maintenant que vous avez revu la recette de Chou fleur potimarron au curry et coco, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Chou fleur potimarron au curry et coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.