Pain d’épices, sans sucre,… que du miel !
Pain d’épices, sans sucre,… que du miel !

En général, les gens n’osent pas cuisiner pain d’épices, sans sucre,… que du miel ! car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pain d’épices, sans sucre,… que du miel !! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire pain d’épices, sans sucre,… que du miel ! tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain d’épices, sans sucre,… que du miel ! :
  1. Préparer 250 gr farine complète
  2. Vous devez vous préparer 300 gr miel
  3. Vous avez besoin 50 gr poudre d’amande
  4. Utilisation 1/2 sachet de levure
  5. Utilisation 1 œuf
  6. Vous avez besoin 10 cl lait
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cannelle en poudre
  8. Fournir 1 cuillère à café gingembre
  9. Fournir 2 clous de girofle

Pain d’épices, sans sucre,… que du miel ! pas à pas :
  1. Dans une casserole, faire fondre le miel dans le lait
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la poudre d’amandes, les épices (écraser les clous de girofle)
  3. Ajouter ensuite le miel, le lait et l’oeuf
  4. Bien mélanger l’ensemble jusqu’à obtention d’une pâte homogène et lisse
  5. Verser dans un moule à cake
  6. Faire cuire à four moyen pendant environ 45 minutes (vérifier la cuisson avec la lame d’un couteau, elle doit ressortir propre)

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pain d’épices, sans sucre,... que du miel !, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pain d’épices, sans sucre,... que du miel ! recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.