Gâteau au chocolat extra-moelleux
Gâteau au chocolat extra-moelleux

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Gâteau au chocolat extra-moelleux est peut-être parfaite pour vous.

À cuire gâteau au chocolat extra-moelleux tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat extra-moelleux :
  1. Vous avez besoin 200 g chocolat noir
  2. Fournir 200 g beurre
  3. Vous avez besoin 4 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 120 g sucre
  5. Préparer 80 g farine

Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux. Mélanger le sucre, le sucre vanillé, la farine et les oeufs. Lorsque le chocolat et le beurre sont totalement fondus les ajouter à la préparation. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre.

Gâteau au chocolat extra-moelleux pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180C (th 6)
  2. Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble.
  3. Pendant ce temps blanchir les oeufs avec le sucre, puis rajouter la farine. Mélanger
  4. Rajouter le mélange beurre, chocolat. Mélanger
  5. Enfourner 25 minutes.

Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Battez les blancs en neige avec une pincée de sel. Préparation: Faire fondre le chocolat coupé en morceaux, au bain marie. Ajouter le lait concentré et mélanger jusqu'à. Voici une recette de moelleux au chocolat, hyper moelleux et aérien!

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau au chocolat extra-moelleux, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat extra-moelleux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.