Omelette de morue
Omelette de morue

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Omelette de morue est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À cuire omelette de morue tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de omelette de morue :
  1. Préparer 250 g morue émiettée salée
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Fournir 6 œufs
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe persil
  5. Utilisation Sel poivre
  6. Vous avez besoin Huile d’olive

Omelette de morue instructions :
  1. Dessaler la morue dans l’eau en la remuant avec les doigts la laisser 1 bonne heure dans l’eau, ensuite la tordre très fort pour éliminer l’eau, émincé l’oignon, et mélanger avec les œufs et le persil poivrer et ajouter un peu de sel.
  2. Comme il fait beau on peut se servir de la plancha dehors, mettre une cuillère à café d’huile d’olive et faire une galette, laisser dorer, la retourner et écraser légèrement avec le dos de la fourchette et laisser dorer, renouveler l’opération pour toute la préparation
  3. Servir avec une salade, se mange chaud ou froid en repas où en apéro et bon appétit 😋

Maintenant que vous avez lu la recette de Omelette de morue, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Omelette de morue recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.