Gaspacho de courgettes
Gaspacho de courgettes

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gaspacho de courgettes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire gaspacho de courgettes en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gaspacho de courgettes :
  1. Vous devez vous préparer 2 courgettes
  2. Vous avez besoin fromage à tartiner au brebis et à l'ail ou des portions de fromage à tartiner
  3. Vous avez besoin Huile
  4. Vous devez vous préparer Oignon
  5. Fournir Sel
  6. Fournir poivre
  7. Préparer 35 cl bouillon de légumes

Ingrédients: courgette,oignon,bouillon de volaille,pain,carré frais,carré frais au Yaourt,eau,huile d'olive,vinaigre de xérès,poivre,sel,cerfeuil,pain pour faire de jolies petites tartines rondes.. Faites revenir avec un peu d'huile d'olive l'oignon, les courgettes et l'ail. Couper le poivron en brunoise (petits cubes). Egoutter les courgettes tout en conservant le bouillon de cuisson.

Gaspacho de courgettes instructions :
  1. Faites revenir des courgettes coupées en dés avec l'oignon dans de l'huile d'olive. Rajouter le bouillon de légumes.
  2. Une fois que les courgettes sont tendres. Rajouter le fromage à votre gôut. Assaisonner.
  3. Mixer puis mettre au frais pendant environ 2 heures. Voius pouvez rajouter des herbes aroamtiques si vous le souhaitez.

Puis, les rafraîchir sous l'ea… Pelez et hâchez les oignons. Faites chauffer un fond d'huile dans une grande casserole et faites-y fondre les oignons pendant quelques minutes. Ajoutez les épices, les courgettes - non pelées. Hier au téléphone avec ma soeur, elle me dit : « J'ai chaud, j'ai envie d'un gaspacho! » Moi, je lui réponds : « Ah oui, bonne idée! », et voilà …c'est comme ça que j'ai réalisé ma recette de gaspacho tomates et courgettes. Le gaspacho traditionnel se réalise avec de la mie de pain mais pour.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gaspacho de courgettes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gaspacho de courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.