Soupe de Courgettes et Bacon grillé
Soupe de Courgettes et Bacon grillé

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Soupe de Courgettes et Bacon grillé est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez cuire soupe de courgettes et bacon grillé en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de courgettes et bacon grillé :
  1. Fournir 1 kg de courgettes
  2. Vous devez vous préparer 1 Oignon
  3. Fournir 50 cl bouillon de légumes ou 1 cube de bouillon de légume + 50 cl d'eau
  4. Fournir 3 cuillère à soupe ricotta
  5. Utilisation 6 tranches de bacon
  6. Utilisation 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  7. Utilisation Sel et poivre

Peler les courgettes une fois sur deux pour laisser un peu de vert de la peau. Une fois que les oignons sont translucides, ajoutez les courgettes et versez le bouillon de légumes. Disposer les tranches de bacon sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Mettez les tranches de bacon sur la plaque du four tapissée de papier cuisson.

Soupe de Courgettes et Bacon grillé instructions :
  1. Peler les courgettes une fois sur deux pour laisser un peu de vert de la peau. Coupez les en rondelles. Pelez et émincez l'oignon.
  2. Dans une casserole faire cuire l'oignon en premier avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive+1 pincée de sel. Une fois que les oignons sont translucides, ajoutez les courgettes et versez le bouillon de légumes (salez, poivrez). Portez à ébullition puis baissez le feu et laissez cuire 15 minutes
  3. Egouttez rapidement les courgettes avec les oignons avec une passoir tout en gardant le bouillon de côté. Mixez à l'aide du blender avec la ricotta et ajoutez petit à petit le bouillon. Rectifiez l'assaisonnement (sel ricotta) pour avoir la consistance souhaitée
  4. Dans une poêle, avec une cuillère à soupe d'huile, faites griller les tranches de bacon.
  5. Bon appétit !

Lavez la branche de céleri et coupez-la en fine lamelles. Dans une grande cocotte, faites chauffer l'huile et ajoutez les échalotes et le. Voici donc ma traditionnelle recette de soupe de potimarron, avec un twist pour cette année : la soupe de potimarron au bacon grillé ! La texture est lisse et douce, avec un petit goût de bacon grillé qui se marie parfaitement bien. J'ai fait rôtir mes tranches de potimarron au préalable pour leur donner également un petit goût rappelant le bacon grillé.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe de Courgettes et Bacon grillé, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe de Courgettes et Bacon grillé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.