​Mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan)
​Mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan)

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de ​Mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan) vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À cuire ​mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan) tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ​mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan) :
  1. Fournir 90 ml d’aquafaba (jus de cuisson des pois chiches)
  2. Fournir 1 cc jus de citron
  3. Utilisation 120 g beurre de cacahuètes
  4. Vous devez vous préparer 2 cs sirop d’agave ou d’érable (+ ou - selon vos goûts)
  5. Vous avez besoin 3 cs crème végétale (coco pour moi)
  6. Préparer 50 g chocolat noir à 70%
  7. Vous avez besoin 30 ml lait végétal (avoine pour moi)

Garniture Cookies vegan au beurre de cacahuète et pépites de chocolat. Sauté de tofu et ananas, sauce crémeuse au beurre de cacahuète. Del's cooking twist - Avec sa sauce crémeuse au beurre de cacahuète, ce plat de tofu et ananas grillé propose des saveurs sucrées-salées avec une petite touche épicée. Une recette vegan et sans gluten.

​Mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan) pas à pas :
  1. ​Mélanger le beurre de cacahuètes, la crème végétale et le sirop.
  2. Monter l'aquafaba avec le jus de citron en neige bien ferme.
  3. Mélanger délicatement le mélange au beurre de cacahuètes avec l'aquafaba en neige.
  4. Verser dans la mousse obtenue dans des ramequins et mettre au frais.
  5. ​Faire fondre le chocolat avec le lait végétal (au micro-ondes pour moi). Laisser refroidir et verser sur les mousses. - - Remettre au frais quelques heures avant de consommer. - Au moment de servir on ajouter un peu de coco râpée, ou de la fleur de sel, ou des cacahuètes ou noix ou noisettes concassées.

N'hésitez pas à saupoudrer votre mousse de noix de coco râpée ou de copeaux de chocolat noir. Incorporer progressivement les farines et les flocons additionnée de levure. Hacher le chocolat en pépites grossières. Un moelleux au chocolat et beurre de cacahuète vegan (sans lactose, sans œuf, sans sucre ajouté)! Je n'aime pas le beurre de cacahuète.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces ​Mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette ​Mousse beurre de cacahuète/chocolat​ (vegan) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.