Mélange de riz pilaf
Mélange de riz pilaf

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner mélange de riz pilaf de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mélange de riz pilaf! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir mélange de riz pilaf en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mélange de riz pilaf :
  1. Préparer 200 g riz blanc basmati
  2. Vous devez vous préparer 200 g riz complet basmati
  3. Vous avez besoin 02 c à s d'huile
  4. Vous devez vous préparer 01 cube de bouillon poulet
  5. Préparer 02 pincées de poivre blanc
  6. Préparer Eau bouillante
  7. Vous devez vous préparer Feuilles de persil

On peut utiliser du bouillon de légumes ou de volaille, un mélange d'eau et de lait de coco pour une petite touche tropicale, ajouter du jus de tomates ou même un peu de jus de citron dans l'eau de cuisson. Oser les épices et les fines herbes. A post shared by Being Wholesome. Pour obtenir une structure friable de pilaf, utilisez du riz cuit à la vapeur, «Jasmine», «Basmati» ou un mélange de riz cuit à la vapeur avec du riz sauvage; Essayez le grain "à la dent", s'il était facile de mordre, il vaut mieux s'abstenir de le cuire: vous risqueriez de faire cuire de la bouillie de riz et non du vrai pilaf; Vérifiez la surface du grain: il ne doit pas.

Mélange de riz pilaf pas à pas :
  1. Dans une poêle profonde préchauffer l'huile puis ajouter les deux riz. Laisser revenir sur deux très doux vraiment le minimum en remuant de temps à autre.
  2. Couvrir le riz d'eau bouillante, couvrir et laisser cuire pendant 5minutes. Remuer à nouveau et assaisonner de poivre et cube de bouillon.
  3. Recouvrir d'eau et laisser cuire encore 5 minutes. Remuer à nouveau et recouvrir d'eau à nouveau et laisser cuire. À la fin de la cuisson il ne doit y avoir aucune goutte d'eau.
  4. Servir le riz avec des feuilles de persil pour accompagner des grillades, une viande sauté, du poisson frit ou croquettes pour enfants. Bon appétit.

Ajouter le riz sauvage et mélanger pour bien l'enrober. Verser le bouillon de poulet et l'eau et porter à ébullition. Pour réussir ce plat, il faut évidemment maîtriser la méthode de cuisson du riz pilaf. Tout d'abord, il faut, de préférence, utiliser du riz à grain long. Ensuite, il faut mesurer le volume de votre riz.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Mélange de riz pilaf est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Mélange de riz pilaf recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.