Boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre
Boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez cuire boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre en utilisant 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre :
  1. Préparer 400 g Bœuf (filet pur) coupé en tranches de 3 cm de long
  2. Utilisation 1 c à s et demi, de sauce de soja clair
  3. Vous devez vous préparer 1/2 c à s de maïzena
  4. Vous devez vous préparer 1/2 c à s de poudre de gingembre
  5. Vous devez vous préparer 2 pincée de sel et de poivre noir (ou plus, suivant votre goût)
  6. Fournir 1/2 c à s de sucre fin
  7. Préparer 1 c à s d'huile végétale
  8. Utilisation 1 bol de poivrons (3 couleurs) coupés en dés
  9. Vous devez vous préparer 4 champignons shiitakes (frais ou séchés pour moi)
  10. Utilisation 1 oignon moyen coupé grossièrement
  11. Utilisation 1 bouquet de coriandre fraîche
  12. Préparer Riz blanc parfumé
  13. Préparer Vin rouge du Midi

Pendant ce temps, nettoyer les poivrons, les épépiner et les couper en petits morceaux. Aujourd'hui, c'est sa délicieuse recette du bœuf sauté sauce soja que. Couper le bœuf en fines lamelles et effeuiller la coriandre. Ludique si on l'accompagne de. baguettes.

Boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre pas à pas :
  1. Découper la viande de bœuf et la mettre dans un récipient avec la sauce de soja, maïzena,sel et poivre,le gingembre, et l'huile. Laissez reposer 1h.
  2. Hachez l'oignon, Nettoyer et coupez les poivrons et hachez la coriandre
  3. Dans un wok, mettre l'huile et une fois chaude, mettre l'oignon et bien le saisir.
  4. Puis, versez la viande tout en mélangeant pour la saisir et ajoutez après, le sel et le poivre, le sucre fin et les champignons.
  5. Terminer par la coriandre et continuez la cuisson quelques minutes.
  6. Dans un bol, mettre le riz qui a été cuit auparavant et dans un autre, la viande. Un bon petit vin rouge du Midi (France), se marie bien avec ce repas. Bon appétit

Couper la viande en fines et longues lanières. Dans un saladier, mélanger la sauce soja, le vin cuit, l'huile de sésame et la maïzena. Pendant ce temps, peler et râper le gingembre. Mettre l'eau à bouillir pour cuire les pâtes. Pendant ce temps, couper la viande en lamelles.

Depuis que vous avez revu la recette Boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Boeuf sauté à la sauce de soja parfumée à la coriandre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.