Gâteau au chocolat au jus de tomate
Gâteau au chocolat au jus de tomate

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gâteau au chocolat au jus de tomate est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez avoir gâteau au chocolat au jus de tomate en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au chocolat au jus de tomate :
  1. Préparer 300 gr sucre
  2. Vous avez besoin 270 gr farine
  3. Préparer 80 gr cacao
  4. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  5. Fournir 2 cuillère à café bicarbonate
  6. Fournir 1 pincée de sel
  7. Utilisation 2 œufs
  8. Vous avez besoin 25 cl lait
  9. Vous avez besoin 30 cl jus de tomate
  10. Utilisation 12 cl d huile neutre type tournesol

Une recette de tomate aux légumes proposée par Tomate de Marmande. Préparation du cœur de tomate aux légumes : Retirer la peau des tomates en les plongeant une dizaine de secondes dans de l'eau bouillante. Rafraîchir dans de l'eau glacée et retirer la peau en vous aidant à l'aide d'un couteau. Couper en deux les tomates horizontalement et retirer le jus.

Gâteau au chocolat au jus de tomate pas à pas :
  1. Mettre dans le bol du robot farine sucre cacao sel levure et bicarbonate
  2. Ajouter le reste des ingrédients
  3. Mélangeravec le batteur K pour obtenir un mélange homogène
  4. Cuire à 180° pendant 50 min le couteau doit ressortir sec. Laisser refroidir avant de démouler

Ingrédients: cuisse de poulet avec partie de dos,tomates pelées au jus,kub or. Le cacao, la farine, le sucre et les œufs sont les ingrédients traditionnels d'un gâteau au chocolat. Si vous n'avez pas l'ustensile, faites des dés. A la sonnerie, ajouter les tomates, l'eau, saler et poivrer puis placer le Varoma sur le couvercle du robot. Gâteau léger et moelleux au jus d'orange.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gâteau au chocolat au jus de tomate est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat au jus de tomate recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.