Marbré chocolat vanille
Marbré chocolat vanille

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Marbré chocolat vanille est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À cuire marbré chocolat vanille tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de marbré chocolat vanille :
  1. Utilisation 125 g beurre pommade
  2. Utilisation 150 g sucre semoule
  3. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé
  4. Vous devez vous préparer 3 oeufs entiers
  5. Fournir 175 g farine
  6. Préparer 1/2 sachet de levure chimique
  7. Fournir 15 g cacao en poudre non sucré
  8. Préparer 100 ml lait ou de crème liquide

Placez dans la cuve de votre robot muni du K, la farine, le sucre, le sel et le beurre coupé en morceau. Voici une recette facile et rapide, adorée des enfants et idéale pour le goûter : le cake marbré au chocolat et à la vanille. Le gâteau est moelleux et se conserve plusieurs jours. Enfin, pour information, sachez que j'ai trouvé la recette du marbré vanille-chocolat de Cristophe Felder sur le blog Lolo & sa tambouille.

Marbré chocolat vanille instructions :
  1. Réunir les ingrédients. Dans un cul de poule crémer le beurre avec les sucres (si le beurre n'est pas assez mou, aidez-vous d'un batteur éléctrique). Incorporer les oeufs (c'est préférable de le faire au batteur électrique).
  2. Puis incorporer la farine et la levure. Verser ensuite le lait ou la crème liquide. Bien homogénéiser puis séparer la préparation en deux.
  3. Ajouter le cacao en poudre non sucré dans une des préparations (si la pâte au chocolat devient épaisse la détendre avec un tout petit peu de lait). Filmer et réserver au frais 30 min. Préchauffer le four à 170°C au bout de 15 min de repos.
  4. Remplir un moule à cake de 20 à 22 cm avec les pâtes en alternant pour faire la marbrure. Faire une grigne (entaille) avec la pointe d'un couteau trempée dans de l'huile à la surface du marbré et enfourner à 170°C pendant 35 à 40 min. Au bout de 10 min, sortir le cake et entailler de nouveau la grigne et enfourner de nouveau. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau qui doit ressortir propre. Laisser refroidir quelques minutes avant de démouler.
  5. Déguster :=)
  6. Le petit + : Vous pouvez ajouter une à deux cuillères à soupe d'extrait de vanille pour apporter plus de saveur au marbré.

Ingrédients: farine,sucre en poudre,crème fraîche épaisse,oeuf,levure chimique,sel,chocolat noir ou pâtissier,beurre,sucre vanillé. Dans un robot (plus facile et. Le gâteau marbré chocolat-vanille de Yann Couvreur Ce gâteau marbré est, à ce jour, le meilleur que j'ai testé. Je ne vois pas comment faire mieux en fait. On est au-delà du gâteau marbré.

Prenez ces concepts de recettes Marbré chocolat vanille et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Marbré chocolat vanille recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.