Poêlée de patates douces et marrons
Poêlée de patates douces et marrons

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Poêlée de patates douces et marrons est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À faire poêlée de patates douces et marrons tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poêlée de patates douces et marrons :
  1. Utilisation 1 grosse patate douce
  2. Vous devez vous préparer 100 g marrons
  3. Vous devez vous préparer 10 cl crème
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon
  5. Vous avez besoin 1 gousse d'ail
  6. Utilisation vin blanc
  7. Utilisation huile d'olive
  8. Utilisation branches de thym

Faîtes roussir les oignons Ajoutez les patates douces. Quand les pommes de terre sont presque cuites Ajoutez les marrons et les. Pelez et émincez l'ail et l'oignon. Lavez les patates douces, brossez-les et coupez-les en dés.

Poêlée de patates douces et marrons pas à pas :
  1. Émincer l'ail et l'oignon et les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. Quand ils commencent à se colorer, ajouter une rasade de vin blanc et laisser cuire jusqu'à absorption.
  2. Ajouter la patate douce crue coupée en petits cubes de 0,5 cm (pour cuire plus rapidement), quelques branches de thym et un fond d'eau pour ne pas que cela accroche. Laisser cuire 10-15 min à couvert jusqu'à ce que les patates soient tendres.
  3. Ajouter les marrons émiettés, et la crème. Saler et poivrer. Laisser mijoter 5 minutes.
  4. Retirer les branches de thym avant de servir.

Lavez les poivrons, retirez les graines et les membranes blanches puis détaillez-les en lamelles. Retirez-les de la poêle et remplacez-les par l'oignon et l. Ajoutez les champignons, les morceaux de patate douce, le bouillon de légumes, les. Pendant ce temps, laver les patates douces et les éplucher avec un économe. Les couper en quatre dans le sens de la.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Poêlée de patates douces et marrons, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Poêlée de patates douces et marrons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.