La pâte sablée
La pâte sablée

En général, les gens ont abandonné la pâte sablée à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de la pâte sablée! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire la pâte sablée tue avoir besoin 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de la pâte sablée :
  1. Fournir 250 g farine
  2. Fournir 125 g sucre
  3. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  4. Utilisation 100 g beurre

Elle est constituée de farine, beurre, sucre, souvent d'œufs et de sel. La pâte sucrée a les mêmes ingrédients que la pâte sablée, mais la principale différence est l'ordre d'ajout des ingrédients: On commence par blanchir les oeufs et le sucre, puis on ajoute la farine à la fin. La pâte sablée est utilisée pour les fonds de tartes (tartes aux fruits, tarte au chocolat) et tartelettes, petits fours, croûtes à entremets. Conseil Avec une pâte brisée vous pouvez cuire le fond et la.

La pâte sablée pas à pas :
  1. Dans un grand saladier mettre l'oeuf, le sucre en poudre, la farine et une pincée de sel. Mélangez tout ça avec vos MAINS. Vous verrez c'est très sympa à faire ! Ça colle aux mains! Si vous avez des enfants ça pourrait les amuser. 😄
  2. Ensuite, faire fondre le beurre dans une casserole.
  3. Laisser refroidir le beurre quelque minute. Pendant ce temps faites un puit dans le saladier.
  4. Versez le beurre dans le puit et mélangez de nouveau avec vos mains. Mais attention à ne pas vous brûler!
  5. Une fois que la pâte est homogène, mettez un peu de farine tout au tour et étalez la à l aide d'un rouleau en conservant 1/2 cm d'épaisseur
  6. Faites la cuire à 180°C jusqu'a ce qu'elle devienne dorée

Sous cette forme, la pâte, déjà un peu aplatie, sera bien plus facile à étaler. Préparer un morceau de papier film alimentaire et enfermer la pâte hermétiquement. Je fait ma pâte sablée salée avec mon robot, mais on peut la faire à la main dans un saladier. Dans ce cas, comptez plus de temps pour la préparation. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Puisque vous avez effectivement lu la recette La pâte sablée et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette La pâte sablée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.