Mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises
Mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises

La plupart des gens n’osent pas cuisiner mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises :
  1. Fournir 250 g tomates cerises de couleurs
  2. Vous avez besoin 1 oignon
  3. Vous devez vous préparer 2 cc thym
  4. Fournir 1 bûche de chèvre
  5. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée
  6. Fournir Miel
  7. Vous devez vous préparer Sel poivre
  8. Vous devez vous préparer Huile olive

Etaler la pâte feuilletée et découper des ronds adaptés à la taille des empreintes de la plaque en silicone à mini-tartelettes. Disposer ces ronds dans les empreintes et donner un léger coup de fourchette. On découpe la pâte feuilletée à l'aide d'un emporte pièce et on en fonce ses empreintes, on oublie pas de la piquer avec une petite fourchette. Une cuillère à cafè de chèvre, une demi.

Mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises instructions :
  1. Préchauffer le four à 210°.étaler la pâte, avec un petit emporte pièce faire des petits ronds de maxi 5cm de diamètre. Disposer les ronds dans des moules à mini tartelettes (en gardant la papier cuisson en dessous).
  2. Émincer les oignons et les faire revenir dans de l'huile d'olive pendant 10 minutes. Ajouter le miel et poursuivre 2 à 3 min pour que ça caramélise un peu.
  3. Garnir les fonds de pâte avec les oignons, mettre dessus quelques morceaux de tomates cerises émincées, recouvrir avec une tranche de chèvre. Poivrer, saler, saupoudrer de thym et arroser d'huile d'olive.
  4. Enfourner pour 10min, jusqu'à ce que ce soit légèrement doré.

Le faire fondre dans une poêle avec l'huile d'olive à feu doux, sans le faire dorer. Sortir la pâte du frigo, l'enduire d'une fine couche de moutarde et recouvrir le fond avec les tomates. Couper la bûche en rondelles, répartir sur les tomates, les oignons et les rondelles de chèvre. Posez-les sur une plaque recouverte du papier de cuisson fourni avec la pâte. Répartissez le confit d'oignons sur chaque.

Maintenant que vous avez revu la recette de Mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Mini tartelettes chèvre oignons caramélisés et tomates cerises recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.