Tarte aux mirabelles et lavande du jardin
Tarte aux mirabelles et lavande du jardin

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tarte aux mirabelles et lavande du jardin , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez avoir tarte aux mirabelles et lavande du jardin en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte aux mirabelles et lavande du jardin :
  1. Fournir pâte feuilletée
  2. Vous avez besoin mirabelles
  3. Utilisation poudre d'amande
  4. Vous avez besoin œuf
  5. Utilisation crème
  6. Fournir sucre parfumé à la lavande

Pour réaliser cette recette de tarte aux mirabelles, commencer par fleurer le plan de travail avec de la farine. Tartelettes sablées cacao aux mirabelles du jardin, une délicieuse pâte sablée cacao du grand Pâtissier Christophe Felder. Etaler la pâte dans le moule à tarte. Déposer sur celui-ci de la poudre d'amandes afin que la.

Tarte aux mirabelles et lavande du jardin pas à pas :
  1. Dans un premier temps, foncez votre moule à tarte avec la pâte feuilletée et réservez au frigo. Préchauffez le four à 200° C. - - Rincez rapidement les prunes à l'eau claire, puis coupez les mirabelles en 2 et enlevez le noyau. - - Versez la poudre d'amande sur le fond de tarte. - - Disposez les prunes sur la poudre d'amande.
  2. Cassez l'oeuf dans un saladier, ajoutez le sucre à la lavande et fouettez. Ajoutez la crème et mélangez bien. Versez l'appareil crémeux sur les fruits.
  3. Enfournez pour 35 à 40 minutes.

A vos rouleaux à pâtisserie pour réaliser une gourmande tarte aux mirabelles. Vous allez adorer leur chair sucrée et savoureuse. Il y a les adeptes de la tarte aux fruits, sans fioritures aucunes, pour lesquels le moindre ajout de crème ou de sucre relève du crime de lèse-majesté. En bonne Alsacienne, je l'aime "avec" plutôt que "sans", même s'il m'arrive parfois de transiger comme pour cette tarte au mirabelles toute simple. La tarte aux mirabelles est une des spécialités lorraine, car la mirabelle, cette petite prune dorée, est l'un des symboles de cette belle région.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tarte aux mirabelles et lavande du jardin recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte aux mirabelles et lavande du jardin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.