Gâteau au chocolat et aux poires
Gâteau au chocolat et aux poires

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gâteau au chocolat et aux poires recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire gâteau au chocolat et aux poires en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au chocolat et aux poires :
  1. Utilisation 5 à 6 poires
  2. Vous devez vous préparer 200 g chocolat noir
  3. Fournir 200 g compote de pommes
  4. Vous devez vous préparer 100 g sucre
  5. Vous devez vous préparer 50 g farine
  6. Vous devez vous préparer 3 gros oeufs
  7. Préparer Beurre pour le moule
  8. Utilisation Sucre pour le moule

Pour le gâteau Battre le beurre mou et le sucre. Ajouter les oeufs et bien mélanger. Ajouter la farine, la levure, le cacao et le lait et mélanger pour obtenir une pâte homogène. Verser la préparation dans un moule à gâteau beurré.

Gâteau au chocolat et aux poires instructions :
  1. Préchauffer le four à 180° - Mettre les pistoles de chocolat à fondre soit au bain-marie soit au micro-ondes. - Fouetter les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux. - Ajouter la farine, mélanger bien, puis la compote et le chocolat fondu.
  2. Eplucher et couper les poires. - Beurrer généreusement un moule à manquer et saupoudrer de sucre. - Disposer les poires et recouvrir avec la préparation au chocolat. - Enfourner pour 25 à 30 minutes suivant la consistance désirée. - Mais si vous voulez que votre gâteau se tienne bien à cause des fruits il vaut mieux le laisser 30 minutes.

Egoutter les poires et l… Gâteau chocolat, poire et amandes Poires au chocolat Gâteau rapide aux poires et au chocolat Gâteau au chocolat express Gâteau au chocolat et aux noix Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat Gâteau au chocolat (facile) Gâteau poire-pomme Gâteau aux poires et pépites de chocolat Moelleux poires-chocolat Gâteau chocolat et coco Gâteau. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Dans une casserole, verser l'eau, le sucre, le jus de citron et la vanille mélanger bien afin que le sucre se dissolve. Disposer la moitié des poires en lamelle sur la pâte. Verser le reste de pâte sur les poires et disposer le reste des poires en lamelle.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau au chocolat et aux poires. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat et aux poires recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.