Tarte feuilletée aux poireaux
Tarte feuilletée aux poireaux

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Tarte feuilletée aux poireaux est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À cuire tarte feuilletée aux poireaux tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte feuilletée aux poireaux :
  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée maison ou achetée chez le boulanger
  2. Vous avez besoin 1 gros poireaux ou deux selon la taille
  3. Préparer 3 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide entière
  5. Vous avez besoin Fromage à râper (Comté, Gruyère Suisse, Emmental)
  6. Préparer 1 oignon
  7. Vous avez besoin Sel (facultatif, poivre)

Poêles de cuisson spéciales tarte aux poireaux. Lorsque l'on choisit une poêle de cuisson, on peut Pour préparer une tarte aux poireaux simple il faut de la pâte feuilletée, du poireau, oignons, crème fraîche Tarte Tatin aux poireaux et aux noix. La célèbre tarte Tatin et ses recettes salées originales. La tarte aux poireaux et petits lardons est facile et rapide à réaliser mais la réussite de cette recette et Le temps de cuisson de la tarte aux poireaux varie en fonction de votre four et de votre plat mais doit essayez avec une pâte feuilletée c'est aussi délicieux et même meilleur pour moi car plus aéré.

Tarte feuilletée aux poireaux instructions :
  1. Etaler votre pâte dans un moule à tarte.
  2. Dans un fait tout, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile (moi j'ai opté pour la pépin de raisin). Puis lorsqu'il est translucide, jeter les rondelles de poireaux nettoyées. Assaisonner. Faire revenir et remuer de temps en temps. Arrêter le feu lorsqu'il vous paraissent cuits mais pas trop. Attention, ils doivent rester bien verts, s'ils virent au kaki c'est qu'ils sont trop cuits.
  3. Piquer la pâte avec une fourchette pour ne pas quelle gonfle à la cuisson. Verser les poireaux.
  4. Dans un bol, battre les oeufs, et la crème liquide. Assaisonner. Arroser les poireaux de cette préparation. Parsemer de fromage râpé de votre choix. Pour moi c'est du Comté.
  5. Mettre au four préchauffé à 190°pour 20 minutes maximum. - Sortez du four, vous pouvez l'accompagner d'une salade. Bon appétit

Tarte aux poireaux saumon fumé pâte feuilletée L'automne est arrivé avec ses légumes, je vous propose une tarte aux poireaux saumon fumé. J'ai confectionné une pâte feuilletée express pour apporter plus de croustillant. La tarte aux poireaux est originaire de Picardie où elle porte le nom de flamiche. La garniture se compose, outre les poireaux fondus au préalable, d'œufs et de crème fraîche, sans oublier une pointe de muscade. On peut y ajouter des lardons, du jambon, du saumon.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte feuilletée aux poireaux, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte feuilletée aux poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.